Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous explique mon problème. Il y a quelques mois de cela, mon Windows Live Messenger ne marchait plus, j'avais trouvé une solution: utiliser un logiciel remplaçant MSN : aMsn (pour ceux ou celles qui connaissent).

Mais j'avoue qu'il y a moins de possibilité et de qualités que WLM.

Jvais essayer, à l'aide de screenshot, de vous expliquer pourquoi il bug,etc ... J'espére vraiment que vous pourrez m'aider, car je n'ai pas spécialement envie de formater le PC...

(WLM bug peu importe la version)

Le problème :

-L'installation de WLM se passe sans problèmes.

-Je lance WlM, tout se passe bien.

-Au moment où je tape la première lettre de mon adresse Email, il y a un freeze.

-Quand j'ai finis de taper l'adresse ainsi que le mot de passe, je lance la connection, et un message d'erreur arrive. L'image ici -> *

J'ai aussi remarquer qu'en allant dans les paramètres de connection, je n'étais pas connecter au service NEt Messenger ...

L'image ici -> *

En vous remerciant d'avance,

Amzha

Posté(e) (modifié)

salut a vous , ton windows est il a jour ,a++++

désinstalle toutes les versions msn ,amsn , wlm ,nettoyage par ccleaner (exemple) , et réinstallation de wlm ..

quel version de windows?

Modifié par fifi29
Posté(e)

Salut,

Avec XP ou vista, ton problème ?

Tu peux tenter :

Panneau de configuration, options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, s'il est bien coché: SSL 2.0 et SSL 3.0 ?

Redémarrer le PC.

Avec les droits d’administrateur (session protégée par mot de passe), allez sur cmd.

Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Redémarrer le PC.

:P

Posté(e) (modifié)

Mon windows n'est pas à jour à cause de ce problème sur Microsoft Update :

"Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)

Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème"

"Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème. "

Jvais essayer vos techniques, je suis sur windows XP.

PS: merci, mais la ocmmande me dit qu'elle n'est pas trouvé pour : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Modifié par Amzha
Posté(e)

Re...

Elle est pour Vista et je ne savais pas que tu étais en XP !

SL 2 et SL 3 sont bien cochés ?

A démarrer tous les programmes/windows update/ > la commande n'accède donc pas sur le site MS par IE ?

Réparer le catalogue Windows update >>

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1667/

:P

Posté(e)

Sl2 et SL3 sont bien chochés, oui.

Pour Wupdate, ta solution ne marche pas :s

"A démarrer tous les programmes/windows update/ > la commande n'accède donc pas sur le site MS par IE ?" => Si, mais c'est sur le site que sa me dit sa :

"Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)

Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème"

"Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème. "