Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le Fameux Pci ex frequency

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , premièrement petit resumé de la config

Ma config: P5b-plus

2Go corsair pc6400C4

E6700

Antec smartpower 2.0(450w)

EVGA 8800 gt SC

Le problème est que ma carte vidéo ne suit pas l'OC, je m'explique.J'ai fait plusieurs test et mon OC est stable mais j'ai remarqué que quand je jouais mon pc freezais avec reboot a la sauvage :P

J'ai tout remis par defaut dans le bios et la miracle plus de freezes.Soupçonnant ma carte graphique je laisse tout par defaut et je met mon Pci Syncro a 33.33 et mon pci ex frequency a 100Mhz et la non plus pas de FREEZES :P

Je remet mon profil d'OC grace au merveilleux Asus OC profile sauf que je met le pci ex frequency a auto et la miracle ca fonctionne aussi :P

Sauf que la d'apres moi le Pci ex Frequency a du etre augmenté,J'ai essayé par moi meme jusqu'a 106mhz ca freezais encore, je n'ai pas voulu aller plus loin...Je voulais pas la cramer

Question:Si je laisse le Pci ex frequency a auto est-ce que je vais cramer ma CG

2ieme Question:Est-ce normal?Sagit il de probleme de CM ou D'alimentation?

Parceque la me viens une furieuse envie de changer de CM et d'alimentation :P

Posté(e)

oc de quoi du cpu ? si oui augmente ton vnb ton en fixant le pci-ex à 100mhz et ça devrai aller.