Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la mode spyware meme ds le free...

Messages recommandés

Posté(e)

alors la je suis sur le q !! je telecharge le codec divx 5.0 pro sur le site officiel, jinstall bon c bien c impec mais ad-aware s'affole et la il me trouve gator et web3000 !! et je recherche un peu et je trouve le fichier "gain trickler xxx .exe" c lui ki install toute cette merde... merci l'industrie du free...

HeAdLeSs

Posté(e)

Après de nombreux problème avec la version 5.0 (erreur vxd, saccade de l'image) je suis revenue à la 4.12 qui elle marche très bien, il va faloir attendre la prochaine version debuggée de DivX5 je pense!

Si tu as pris la version ProBundle (celle avec la pub) c'est normal les spy, ils disparaissent si tu payes la liscence(avec la ProFull)... :P

Posté(e)

mouarf c d *ù$^$ù^g bien la pro 5 bunble et la g outue la 5bundle mais g pa encore essayé de films... je sens ke je v refoutre mon codec 3.22 ca va pa faire un pli...

merci !!

Posté(e)

Pourquoi ne pas prendre simplement la 5 normale ?

La 5 pro apporte vraiment pas grand chose d'interessant au niveau encodage et rien du tout au niveau decodage.

Franchement, tout ca pour la fonction de desentrelacement qui merde a fond ? Prend Virtualdub et tu verras que tu peux avoir la meme fonction mais qui ne merde pas et c'est gratuit !

Automne

Posté(e)

J'ai testé la 5bundle, le playa est toujours aussi merdique et en plus il n'apparait plus dans le panneau "fermer le programme"(ctrl+alt+suppr), et comme chez moi à la fin du film je dois passer par là pour le fermer...

Sinon le codec est buggé, j'ai eu des écrans bleu, des images qui sautent, tout ça a disparu dès que j'ai remis le codec 4.12!

Donc je le répette: attendez la prochaine version qui ne saurait tarder vu le nombre de bug de celle ci.

Posté(e)

J' ai la 5 Normal.

Ya pas de prob, elle est stable mais je vois pas ce qu' il y a en +

Pour lire les DivX utilisez Global DivX (GDivX). La 1.9.5 est sortie, digne remplacante de la 1.9.1

C' est gratuit bien-sûr. :P

Posté(e)
J' ai la 5 Normal.

Ya pas de prob, elle est stable mais je vois pas ce qu' il y a en +

Pour lire les DivX utilisez Global DivX (GDivX). La 1.9.5 est sortie, digne remplacante de la 1.9.1

C' est gratuit bien-sûr. :P

Tu as de la chance, en plus il y a juste l'apparence du playa c'est tout ce que j'ai vu...

GdivX sur le site officiel moi j'ai toujours la 1.9.1 !!!! Tu l'as trouvée où la 1.9.5???