Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

de laide svp jai perdu mon mot de passe

Messages recommandés

Posté(e)

je n'arrive plu entrer dans ma session mais ouf que j'avais une session limité je doit retrouver mon mot de passe de mon compte administrateur svp on ma parlé dune manip avec f8 mai a kel moment je doi apuyé jen sais rien... svp aidez moi

Posté(e) (modifié)

Allo Burak

Je ne sais pas sous quoi tu tournes alors je te guide en général et selon tes demandes...

Ici ca pourrait t'aider:

http://www.zebulon.fr/astuces/235-reinitia...de-windows.html

Et :

Choisi le Mode sans échec manuel

http://www.malekal.com/modesansechec.php

• Cliques sur Démarrer
  • Cliques sur Arrêter
  • Sélectionne Redémarrer
  • clique sur OK.
  • Appui sur la touche F8 dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
  • Utilise les touches de direction pour sélectionner spécifiquement "mode sans échec" (celui du haut)
    , puis appuyez sur ENTRÉE.

alors tu verras les comptes et choisi en conséquence de tes besoins

@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Salut burak

Sur le forum Zebulon, on ne donne pas le moyen de contourner une mesure administrative.

Mais si tu fais une recherche Google il y a toutes sorte de moyens plus douteux (logiciels) les uns que les autres(logiciels). Mais si tu cherches il y a surement un moyen

Les moyens énumérés par Zonk, peuvent aider a entré dans une session mais ça s'arrête en mode sans échec. a toi de voir.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou