Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour .voiçi mon problème apres avoir fait un nettoyage avec ccleaner ma connexion réseau a de la difficulté a se connexter au réseau.et quand je réussi apres quelque minutes la communication coupe et cela se produit a plusieur reprise.

Posté(e) (modifié)
bonjour .voiçi mon problème apres avoir fait un nettoyage avec ccleaner ma connexion réseau a de la difficulté a se connexter au réseau.et quand je réussi apres quelque minutes la communication coupe et cela se produit a plusieur reprise.

Allo Barlo

Normalement Ccleaner fait une sauvegarde des items supprimer....alors tente de restaurer la sauvegarde concernée...

si parfois tu ne trouve pas de sauvegarde ,pense à restaurer ,via la restauration système, ton ordi à une date /heure la plus près avant l'utilisation de Ccleaner.

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp...%C3%A8me_xp.htm

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Si tu as utiliser la fonction "Nettoyage du registre" de Ccleaner ,alors je te conseille de ne pas l'utiliser . Ccleaner n'est pas réputer pour être très performant dans ce domaine ...

Pour ma part j'utilise ATF Cleaner au lieu de Ccleaner...plus simple ,efficace et sans pépins

http://www.atribune.org/index.php?option=c...5&Itemid=25

http://pitcatsite.ovh.org/php/ATFCleaner.php

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonjour, :P

Salut Zonk :P

Si tu as utiliser la fonction "Nettoyage du registre" de Ccleaner ,alors je te conseille de ne pas l'utiliser . Ccleaner n'est pas réputer pour être très performant dans ce domaine ...

:P je savais pas ça, je sais par contre que CCleaner ne nettoie pas en profondeur, mais de là à déconseiller de l'utiliser. :P

je dispose aussi d'ATF Cleaner (en plus il n'est pas résident, c'est bien cool ça :P ) mais j'ai pas fait de comparaison entre les deux, car je pensais qu'ils étaient de même niveau, voir même que CCleaner était plus complet et performant.

mais bon je ne met nullement tes propos en doute, si tu le dis c'est que tu as du le vérifier. :P

en tous cas c'est bon à savoir.

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Allo Wullfk

:P je savais pas ça, je sais par contre que CCleaner ne nettoie pas en profondeur, mais de là à déconseiller de l'utiliser. :P

Cette conclusion au sujet de Ccleaner et sa fonction nettoyage de registre ne vient pas de moi mais des hauts placés ici ......Ccleaner n'est pas pour autant merdique....c'est que tant qu'a se servir de logiciel "nettoyeur de registre" autant y aller avec ceux qui sont vraiment dédier à cet usage

(et je crois que tu connais mon idée et de mes réticences sur les nettoyages automatiques de ce type de logiciel,etc.....)

je dispose aussi d'ATF Cleaner (en plus il n'est pas résident, c'est bien cool ça :P ) mais j'ai pas fait de comparaison entre les deux, car je pensais qu'ils étaient de même niveau, voir même que CCleaner était plus complet et performant.

Je ne connais pas en super détails Ccleaner....

note aussi que je n'ai pas dit que ATF était supérieur. J'ai dit qu'il était plus simple ,efficace et sans pépins. Selon une de mes expériences comparative entre les deux,ATF supprimait des fichiers .tmp que Ccleaner ne touchait pas ...chose qui n'est pas nouvelle dans les actions respectives de logiciels distincts. (reste à avoir la raison ....peut être foncièrement légitime de la part des éditeurs de Ccleaner)

Il me semble que j'ai laissé Ccleaner par défaut...peut être que c'est moi qui n'avait pas mis les paramètres de recherche assez poussés dans l'action de Ccleaner ,ce qui à fait cette différence,etc....car selon oGu ,CCleaner est normalement plus performant pour le nettoyage de fichiers inutiles que ATF

@+ bonne journée

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je dispose aussi d'ATF Cleaner (en plus il n'est pas résident, c'est bien cool ça :P )

Quand tu dis "résident", tu veux dire portable ?

Car, CCleaner peut l'être aussi.

@+++

:P

Modifié par bogues007
Posté(e)

Re,

Quand tu dis "résident", tu veux dire portable ?

Non pas du tout,

il ne s'installe pas, tu le lance c'est tout

@+

Posté(e)

Sorry, je me suis mal exprimé, j'ai répondu non trop vite

oui évidement qu'il est portable, puisqu'il ne s'installe pas.

@+