Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai un dell 5150 (portable) p4 3.2 ghz

dd 250 go

2 go ram

mon problème vient du fait qu'il ne s'allume plus du jour au lendemain,le voyant de charge ne s'allume plus non plus.quand on appuie sur le bouton pour le démarré il y a une LED orange qui clignote puis s'éteint et plus rien ,j'ai essayé de le faire tourné sans la batterie mais rien non plus par contre quand ont remet la batterie sa clignote vert puis ça s'éteint aussi. je l'est laissé chargé une nuit pour voir le lendemain et rien non plus

si vous avez une idée pour mon problème je suis a votre écoute

Posté(e)
bonjour

j'ai un dell 5150 (portable) p4 3.2 ghz

dd 250 go

2 go ram

mon problème vient du fait qu'il ne s'allume plus du jour au lendemain,le voyant de charge ne s'allume plus non plus.quand on appuie sur le bouton pour le démarré il y a une LED orange qui clignote puis s'éteint et plus rien ,j'ai essayé de le faire tourné sans la batterie mais rien non plus par contre quand ont remet la batterie sa clignote vert puis ça s'éteint aussi. je l'est laissé chargé une nuit pour voir le lendemain et rien non plus

si vous avez une idée pour mon problème je suis a votre écoute