Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Dysfonctionnement de Open Office

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Question : à chaque fois que j'ouvre un dossier open office, une fenêtre apparaît et m'indique une erreur dialog.xlc.

Comment faire disparaître cette fenêtre ? De plus, j'ai un problème avec l'imprimante qui me colle des "s" entre chaque mot

Et enfin pourquoi je n'arrive pas à enregistrer un document open en world ?

Je pense que tout est lié. Merci de m'apporter une solution avec des mots simples, je suis néophyte en informatique.

Modifié par Poloiste

Posté(e)

Bonjour Poloiste,

à chaque fois que j'ouvre un dossier open office, une fenêtre apparaît et m'indique une erreur dialog.xlc.

Peux-tu faire un copier/coller du message exact qu'envoie Oo ? Il y a plein de référence sur le Web relatifs à une erreur dialog.xlc (en général, des problèmes de macros).

De plus, j'ai un problème avec l'imprimante qui me colle des "s" entre chaque mot

Je te conseille d'ouvrir un autre sujet concernant ce problème. Avec quoi imprime-tu ? Oo Writer ? Oo Calc ? BlocNote ? Autre ?

Et enfin pourquoi je n'arrive pas à enregistrer un document open en world ?

Là aussi, ouvre un autre sujet dans Zeb. Mettre plusieurs problèmes dans un même sujet n'est pas facile à gérer et peut perturber ceux qui auraient une réponse ou une question à poser. Ne mélangeons pas tout. Mais en principe, faire un Fichier --> Enregistrer sous... --> Type : Microsoft Word 97/200/XP Doc crée un fichier format MS Word.

Quelle version d'Oo as-tu ?

A+

Notpa01

Posté(e)