Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :P

G un probleme lorsque je veux me connecter à AudioGalaxy sous Linux. Il me demande d'éditer ou de créer les fichiers account.txt et shares.txt ce que g fait mais lorsque je lance le satellite il les efface .

Est-ce que qq'un peut m'aider? :-(

• 2 semaines après...

Posté(e)

Salut,

j'ai testé avec succès Audio Galaxy sous Linux. J'ai jamais eu ce problème. T'as aucun message d'erreur?

Faut bien avouer que c'est pas très causant comme programme, mais on sait jamais.

En tous cas, le seul truc affiché quant ça marche, c'est quand une chanson est finie de télécharger.

Bref, si t'as du nouveau...

Posté(e)

Merci pour ta reponse

Si g un message d'erreur qui me dit:

"Invalid account, please edit/create shares.txt and account.txt"

mais je les ai déjà fait ces fichiers en y mettant mon adresse E-mail et mon mot de passe dans account.txt et dans shares l'adresse du repertoire où je veux telecharger mes fichiers mp3

mais il me redonne toujours le meme message d'erreur :P G meme esayé avec mon login mais ça marche toujours pas

En plus je suis pas la seule dans ce cas vu d'autres forums et le site d'Audiogalaxy!!!!

Posté(e)

Ma foi, je vois pas trop, désolé.

Une chose est sure, c'est que c'est pas ton adresse i-mèl, qu'il faut mettre dans account.txt.

Faut bien mettre :

login

mot_de_passe

Je pourrais pas t'aider plus. RTFM et bon courage!

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

Pour faire fonctionner Audio galaxy sous nux :

- Tu télécharges la belle archive tarball sur le site.

- Tu la décompresses avec "tar zxvf AGSatellite0520-glibc21.tar.gz".

- Tu te mets dans le répertoire : "cd AGSatellite0520".

- Tu crée un fichier account.txt avec ton éditeur préféré (vive vi!) dans lequel tu mets ton login sur la 1ère ligne et ton mot de passe sur la 2ème (Dans le readme, ils disent de mettre l'email sur la 1ère ligne, tu peux essayer si ça marche pas).

- Tu crée un fichier shares.txt dans lequel tu mets le nom du répertoire où tu veux télécharger sur la 1ère ligne (ex.: /home/alphonse/musique).

- Tu peux ensuite lancer le satellite : "./AGSatellite" (Sur le FAQ du site, ils disent qu'il vaut mieux lancer la commande avec l'adresse IP et le port de leur site, comme ça : "./AGSatellite 64.245.58.81 21". C'est pareil, tu peux essayer si ça marche pas.).

Voilà, bon courage!

Posté(e)

Plaisir de te revoir sur zebulon Toine :-(:P