Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Inscription bizarre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'espère que vous allez recevoir mon post car je n'arrive pas à poser une seule question sur le site (et se n'est pas faute de ne pas avoir essayer) mais il doit y avoir un pb a l'inscription,si ZEB pouvait me répondre?????

si PEAR est dans sur le forum (je ne suis pas loin) merci de me conseiller,avec un peu de chance un vendredi 13,je pense que le pb vient des mots vraiment illisibles pour la sécurité!!

PACO DE LA VILLE BLEUE

A BIENTOT

PS:je l'espère!!!!!!!

Posté(e)

Salut PACO29

Si tu n'arrives pas a poster, tu as réussi cette fois ci.

Tu peux recommencer la deuxième fois devrait aller mieux.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut PACO29

Si tu n'arrives pas a poster, tu as réussi cette fois ci.

Tu peux recommencer la deuxième fois devrait aller mieux.

Ticlou

Salut TICLOU

OK çà a marché mais les hiéroglyphes sont vraiment dificiles à décoder!!

merci pour avoir répondu

amitié

paco

Posté(e) (modifié)

Salut PACO29

Unef ois ton inscription faite, il faut te connecté avec ton pseudo et ton mots de passe, après ceci effectué ton pseudo doit apparaitre en haut a gauche sur les page de tout les forums zebulon

Présentement tu es comme invité.

Si tu as des questions poses les sur le forum, car quand tu ne seras pas connecter avec ton pseudo personne ne peut te rejoindre autrement que par le forum.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut PACO29

Unef ois ton inscription faite, il faut te connecté avec ton pseudo et ton mots de passe, après ceci effectué ton pseudo doit apparaitre en haut a gauche sur les page de tout les forums zebulon

Présentement tu es comme invité.

Si tu as des questions poses les sur le forum, car quand tu ne seras pas connecter avec ton pseudo personne ne peut te rejoindre autrement que par le forum.

Ticlou

Salut ticlou

OK pour mon pseudo ,il apparait quand je post mais avant il faut lire les deux mots qui sont sur la droite de l'écran et c'est là que çà me pose un pb,si je veux devenir membre je fais comment,est ce possible en étant membre de ne pas décripter ces deux mots(ou chiffres) et tant que je te tiens :comment tu fais pour mettre les gifs animés que tu as dans le bas de tes posts???.C'est super sympa

A+

PACO

Posté(e) (modifié)

Salut PACO29

Si tu t'enregistres tu n'auras plus a décrypter de chiffre.

Pour s'enregistrer, dans la page d'accueil c'est inscrit en rouge Devenir membre, c'est gratuit clic dessus ici

et laisses toi guider et remplis le formulaire d'inscription.

Après il faut te connecté avec ton pseudo et ton mots de passe, après ceci effectué ton pseudo doit apparaitre en haut a gauche sur les page de tout les forums zebulon.

Pour commencer, tu peut mettre un avatar fixe que tu as dans ton ordinateur ou une photo, c'est plus simple pour l'inscription.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut PACO29

Si tu t'enregistres tu n'auras plus a décrypter de chiffre.

Pour s'enregistrer, dans la page d'accueil c'est inscrit en rouge Devenir membre, c'est gratuit clic dessus ici

et laisses toi guider et remplis le formulaire d'inscription.

Après il faut te connecté avec ton pseudo et ton mots de passe, après ceci effectué ton pseudo doit apparaitre en haut a gauche sur les page de tout les forums zebulon.

Pour commencer, tu peut mettre un avatar fixe que tu as dans ton ordinateur ou une photo, c'est plus simple pour l'inscription.

Ticlou

Salut Ticlou

merci de m'avoir à nouveau répondu et excuse moi pour le retard de la réponse mais je bosse de nuit et les clients n'attendent pas,j'ai suivi ton lien et il me répond que je suis déjà inscrit,çà je le sais!!! mais même pour te répondre je suis obligé de taper ces mots illisibles,mais je te pose quand même ma qs,un ami me demande de lui remettre une tour à jour car elle ne veut plus rien savoir depuis une installation d'un jeux(il est handicapé et du coup çà lui enlève sa distraction)comme il n'a pas internet je veux le dépanner avec mon PC mais BIG problème j'ai un portable et je ne sais pas comment raccorder la tour???

si te peux me guider ???

à bientôt et un très bon we

PACO

Posté(e) (modifié)
j'ai suivi ton lien et il me répond que je suis déjà inscrit,çà je le sais!!! mais même pour te répondre je suis obligé de taper ces mots illisibles,

Si tu es bien enregistré, dans le haut du forum tu dois avoir le mot connexion, tu clic dessus et ça ouvre un fenèetre ou tu dois inscrire ton speudo et ton mot de passe.

mais je te pose quand même ma qs,un ami me demande de lui remettre une tour à jour car elle ne veut plus rien savoir depuis une installation d'un jeux(il est handicapé et du coup çà lui enlève sa distraction)comme il n'a pas internet je veux le dépanner avec mon PC mais BIG problème j'ai un portable et je ne sais pas comment raccorder la tour???

si te peux me guider ???

Pour ton ami tu ne peux pas te connecter si la tour ne fonctionne pas. tu dois faire une réparation avec le disque Windows, ou une restauration avant l'installation du jeux en question.,parfois ça réussi a remettre de l'ordre.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Si tu es bien enregistré, dans le haut du forum tu dois avoir le mot connexion, tu clic dessus et ça ouvre un fenèetre ou tu dois inscrire ton speudo et ton mot de passe.

Pour ton ami tu ne peux pas te connecter si la tour ne fonctionne pas. tu dois faire une réparation avec le disque Windows, ou une restauration avant l'installation du jeux en question.,parfois ça réussi a remettre de l'ordre.

Ticlou

re Ticlou

j"ai cliqué sur connexion et on me répond que PACO29 n'existe pas,c'est la troisième fois que j'essaie de te joindre mais je dois gaffer dans leurs mots cryptés,pour la tour je voulai juste savoir si c'est possible de la relier à mon portable pour pouvoir la controler avec celui ci???

merci encore de ton aide

A+

PACO

Posté(e)

tu as reçu l'email de validation d'inscription dans lequel tu dois valider ton inscription en cliquant sur le lien ?