Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suite a mauvaise manip

Messages recommandés

Posté(e)

ah bah tu l'extrait de ton autre pc de cette maniere

expand*e:\i386\WLNOTIFY.DL_ *c:\WLNOTIFY.DLL

tu auras c:\WLNOTIFY.DLL , c'est cette dll(que tu saves sur clé usb par exemple) que tu copies _ colles dans system32 du pc à probleme , tu as fait comme ça ??

Posté(e)
ah bah tu l'extrait de ton autre pc de cette maniere

tu auras c:\WLNOTIFY.DLL , c'est cette dll(que tu saves sur clé usb par exemple) que tu copies _ colles dans system32 du pc à probleme , tu as fait comme ça ??

réponse,

je n'ai pas tout a fait fait celà

J'ai copié de que tu me dis mais sans mettre le c - c'est a dire : wlnotify .dll sans le c !

je dois recommencer avec en plus le c ?

Posté(e)
sur le cd la dll est "compréssée" et apparait comme ça : WLNOTIFY.DL_

le fait de faire expand va transformer WLNOTIFY.DL_ en WLNOTIFY.DLL , as tu fais comme ça?

re,

non je n'ai pas fait celà

sur le cd de windows en faisant explorer, je ne trouve pas expand,il y a un dossier I386 c'est dans ce dossier que se trouve le fichier win

je ne vois pas autre chose, je ne suis pas doué sans doute !

a plus

Posté(e)
mais non , je me suis pourtant bien exprimée lol

il faut extraire la DL_ du cd en utilisant la commande expand en executer--> cmd, et une fois decompréssée , tu la prends pour la copier_coller en system32 sur l'autre pc

en image ça donne:

1234627130-plop.jpg

http://imagesup.org/images/1234627130-plop.jpg

je n'ai pas réussi dans executer j'ai tapé la commande cmd j'ai : c: documents and settings, je dois taper quoi ?

excuse mon ignorance mais ce sont des commandes que je ne connais pas !

j'ai essayé E: il attend que je lui donne autre chose, mon lecteur cd est E (celui ou est le cd de windows)

excuse moi encore

Posté(e)
mais non , je me suis pourtant bien exprimée lol

il faut extraire la DL_ du cd en utilisant la commande expand en executer--> cmd, et une fois decompréssée , tu la prends pour la copier_coller en system32 sur l'autre pc

en image ça donne:

1234627130-plop.jpg

http://imagesup.org/images/1234627130-plop.jpg

même avec tes explications très précises, je ne comprends pas.

excuse mon ignorance, j'ai bien tapé la commande cmd, une fenêtre s'ouvre j'ai tapé E: mon lecteur ou est le cd de windows est E

il attend que je lui donne autre chose je ne sais quoi taper

encore toutes mes excuses mais si tu peut m'expliquer encore..

a plus

Posté(e)

bah si tu tapes juste e:\ , tu vas arriver à la racine du cd !

il faut que tu ecrives ça en respectant les espaces singnalées par * dans ma ligne ci dessous, comme sur la capture vu que ton lecteur qui contient le cd d'xp est bien e: comme tu le dis:

puis tu copies_colles la dll qui se trouve alors là : c:\WLNOTIFY.DLL sur une clé usb et tu vas sur le pc à probleme copier_coller cette dll dans system32.

je ne peux mieux m'exprimer lol

Posté(e)
bah si tu tapes juste e:\ , tu vas arriver à la racine du cd !

il faut que tu ecrives ça en respectant les espaces singnalées par * dans ma ligne ci dessous, comme sur la capture vu que ton lecteur qui contient le cd d'xp est bien e: comme tu le dis:

puis tu copies_colles la dll qui se trouve alors là : c:\WLNOTIFY.DLL sur une clé usb et tu vas sur le pc à probleme copier_coller cette dll dans system32.

je ne peux mieux m'exprimer lol

si je tape e:\ la réponse est e n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe et ça reviens a document and settings..

Posté(e)

c'est e: et pas e:\ si tu veux acceder à E , et puis si e: te donne pas E:\> en invite c'est que ton lecteur contenant le cd n'est pas E , regarde dans ton poste de travail ....

t'ecris comme sur la photo\capture , si c'est d: ton lecteur tu adpates la commande