Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suite a mauvaise manip

Messages recommandés

Posté(e)
si je tape e:\ la réponse est e n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe et ça reviens a document and settings..

Bien j'ai réusssi, en réalité pour être a la racine du cd il ne faut pas la barre anti-slash mais seulement e: et entrée

j'ai récuperé la dll dans c et je viens d'essayer de la mettre dans systeme32, il me demande si je veux remplcer le fichier existant et quand je dis oui j'ai la croix rouge en me disant que le systeme est occupé par une personne ou une application !

donc le fichier dll est bien présent dans systeme32 !

pas de résultats !

merci encore de cette aide et je renouvelle mes excuses pour les difficultés a comprendre.

Si tu vois autre chose, encore merci.

Posté(e)
Bien j'ai réusssi, en réalité pour être a la racine du cd il ne faut pas la barre anti-slash mais seulement e: et entrée

j'ai récuperé la dll dans c et je viens d'essayer de la mettre dans systeme32, il me demande si je veux remplcer le fichier existant et quand je dis oui j'ai la croix rouge en me disant que le systeme est occupé par une personne ou une application !

donc le fichier dll est bien présent dans systeme32 !

pas de résultats !

merci encore de cette aide et je renouvelle mes excuses pour les difficultés a comprendre.

Si tu vois autre chose, encore merci.

J'ai trouvé ta réponse mais elle ne suivait pas les autre messages !

je ne sais si tu a vu que j'avais réussi la manip mais le fichier dll en question est bien présent dans systeme32

malgré celà j'ai toujours le problème.

Posté(e)
fait une capture d'ecran de ton message d'erreur au demarrage.

Je ne peut faire une capture d'écran tant que windows n'a pas demarré !!!

ors le problème se passe avant d'avoir le bureau !

a moins que tu ne me dise comment je dois faire ?

autre chose, en allant dans demarrer, panneau de confg, je ne voyais plus mon pack sp3, je l'ai retelecharger en l'ayant mis sur une clé usb mais il n'apparait toujours pas avec la case afficher les mise a jour cochée.

IL faut dire que mon problème est apparu après une mauvaise désinstallation de IE8 !!je pense que des fichiers sont corrompus, pourtant le scan des fichiers système n'a rien revelé !

a plus.