Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

g 1 carte mere slot1(MSI 6199) avec 1 adapt socket 370 et 1 celeron 400. Est-ce possible dacheter 1 celeron 1ghz(fcpga)et de l'adapter direct sur ma carte.Les magasins m'ont dit plein detrucs differents(maxi 800, adaptateur special msi ou asus necessaire...)alors que le support tech de MSI m'a juste dit que ça marchait????

merci

PS: fonctionnerait - il alors à 100mgh?

Posté(e)

je l'ai fait sur un asus p3v4x et cela a marché nickel (o;

si le support tech de msi le dit...

oui ton celeron tourne à 1000 Mhz,

Il te faudra peut-être flasher le bios.

Posté(e)

ma carte mère est effectivement à 100 Mhz.

j'ai un adaptateur sans marque.

essaye de voir avec ton fournisseur de matos si il est d'accord pour que tu teste... :P

Posté(e)
l'horloge du bus est a 100mhz sur les nouveaux celeron?

mon adaptateur socket370 convient il?

merci ;)

Les cartes-mères qui supportent les Celeron étaient aussi prévues pour accueillir les PentiumII, dont le FSB était de 100MHz, donc aucun problème pour les derniers Celeron...

Posté(e)

J'ais la meme carte que toto

à la place du celeron , je peu mettre un p3?

c'est mieu un p3 ou un celeron?

si je met un p3,il faut un adaptateur?

j'ais d'autres question,mais on verra ça demain

Posté(e)

C'est mieux un p III !!!

il te faut pô forcement un adaptateur des p III slot 1 ca ce trouve en occasion.

il te faut un fsb 100.