Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,voila j'ai un PC HP a540.fr de 3 ou 4 ans et j'ai changer 4 fois de graveur pour toujours le même problème ,gravure impossible sur support RW. Celui d'origine m'a laché au bout 1 an et demi ,donc je l'ai remplacé par un PX-760A qui ma laché pour les mêmes raisons, donc je viens de recevoir mon 3ème PX-760A "en passant super la garantie de 2 ans également excellent le SAV".Donc ma question est: je n'ai pas de bol ? ou mon problème pourrait venir d'un autre composant ? Pour info j'utilise des supports de marque et le logiciel Nero et Plextool Merci

Posté(e)

Salut sonicius

Après un an et demie, je ne vois pas de rapprochement entre les logiciels.

Peut-être un problème de nettoyage ou changer de rw après plusieurs usages.

Mais sans se tromper, on peut dire que tu n'as pas de bol comme tu le soulignes dans ton post... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

salut a tous , comment est ta connectique , elle est neuve ou ancienne!! a changer peut etre ,a++++

Posté(e)

Salut a tous, la connectique je ne l'ai jamais changer c'est vrai que ça ne ferai pas de mal, et non je n'ai pas de problèmes avec les +/- R enfin du moins avec les 2 graveurs Plextor le premier aucun souvenir .Je pense remplacer la nappe pour ce que ça coute,et on verra bien. Et encore merci pour votre participation.Bonne semaine et gardez bien vos doudounes.

Posté(e)

Salut

Pour flinguer un graveur, la seule chose que je connaisse, c'est annuler une gravure d'une façon ou d'une autre ... ce n'est pas ton cas ?

Posté(e)

Salut, non je n'ai jamais annulé une gravure,j'utilise principalement des RW,mais désormais que je suis chez Free , je me sert de Homeplayer, donc vachement moins de gravure sur RW, mais j'ai toujours des soucis avec les DVDRW surtout pour les effacer, certains une fois effacé impossible de refaire une gravure et d'autre impossible a effacer.

Posté(e)

Salut,

As-tu essayé avec cdburner xp ou copyToDVD pour effacer les RW et gravures ?

:P