Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oki. Norton est lourd, et pas très bon. Supprime Norton avec cet outil officiel, qui fera le travail. Il supprime tous les produits Norton/Symantec, sinon, la désinstallation normale ne fonctionne pas (en prime).

Antivir est gratuit (disponible en français maintenant) et surtout bien plus efficace (c'est Avast qui est à la traîne).

Pour Antivir voici un lien de téléchargement direct (version en français) :

http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir...n_winu_fr_h.exe

Tuto Fr sur la version 8 française : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

Un firewall gratuit, en français il y a par exemple Online Armor.

Inutile, et très rarement nécessaire. En outre, ce logiciel liste des entrées légitimes et vitales de windows, si tu l'utilises seul ou mal guidé, tu peux gentiment flinguer ton système. :P

Posté(e) (modifié)

Merci falkra , je vais quand meme laisser mon abo se finir apres je prend antivir !!!!! :P

En firewall j ai zone alarm? qu en penses tu?preferable de prendre online armor comme tu me conseilles.

Ok falk pour Gmer !! par contre j ai un peur de faire des fausses manip pour l enlever mais bon si tu me revois en pleures sur le forum c est que j ai mal fait quelque chose !! :P

Modifié par shockw4ve
Posté(e)

Tu peux garder ZoneAlarm.

Et pour Gmer aucun risque a le laisser installer?
Si, mal l'utiliser. Vire-le, il ne te sert à rien (bis).
Posté(e)

Bah falkra , je crois que je vais te liberer un peu tu m as deja consacré beaucoup de temps , merci encore pour tes conseils avisés !!

si tu vois quelque chose a rajouter !!je pense avoir eu toutes les reponses que j attendais ( et en plus rassurantes ^^)

Si j ai des soucis pour désinstaller Gmer je posterai une reponse sur ce topic si ca ne te derange pas ?

Encore merci !!!a bientot falkra :P

Posté(e)

N'hésite pas à poser des questions. :P

Si j ai des soucis pour désinstaller Gmer je posterai une reponse sur ce topic si ca ne te derange pas ?
Bah ya pas de souci, tu vires les fichiers mentionnés plus haut, et c'est fait. :P
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site à la suite de WinSniffer je me perlets de soumettre mon expérience.

J'avais à la suite d'une requête de a Squared éradiquer les éléments de WinSniffer et de puis il me semble que tout est ralenti, aussi bien dans la mise à disposition des fichiers que des icones sur le bureau, et ne parlons pas d'Internet.

Cette perte des éléments de Windows est elle récupérable ou est ce un autre pb?

J'utilise de manière continue TuneUp 2009 mais sans grand succès sur les performances.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...