Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

infection backdoor.win32.bifrose (Resolu)


alfa128

Messages recommandés

si un jour tu es dispo pour me former, je suis plus qu'interressé !!!!

pour dire vrai, ca me fait tiquer que toutes ces aides soient benevoles, quand je pense que je bosse dans une boite d'infogerance dont je tairais evidemment le nom et que le quart ny connaisse rien en info, jme dis que taurais largement ta place plutot que bosser gratos, mais le sacrifice n'a pas de prix lol !

 

pour etre vraiment honnete, je nutilise pas dantivirus original car je lai achete une fois et resultat jme suis retrouve infecté..

je sais cest mal et je merite des coups de fouets mais cest un autre debat...

 

mais bon jvais peut etre craque pour acheter une vrai protec.. gdata peut etre ?

sinon en antivirus gratuit, avira reste le meilleur non ?

et merci encore pour l'attention, la reactivite et tout le temps passé!

Modifié par alfa128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre vraiment honnete, je nutilise pas dantivirus original car je lai achete une fois et resultat jme suis retrouve infecté..

je sais cest mal et je merite des coups de fouets mais cest un autre debat...

Autre débat, en effet. Il y a une 3eme voie, celle des antivirus gratuits.

 

Avast a pris tellement de retards (qu'il maintient d'ailleurs) qu'il n'est pas efficace, dans la pratique. Juste assez pour être encensé par des comparatifs bien souples, ou l'inertie d'une certaine forme de presse, et la rumeur (ex. : "Avast, super, et en plus, c'est skinnable et beau. Et c'est en français").

 

Par contre, Antivir est tout aussi gratuit (disponible en français aussi) et surtout bien plus efficace.

Prix de la gratuité : une fenêtre de pub (grosse) quand on fait une mise à jour, et qu'on ferme d'une pression sur la touche Echap. Je n'y fais même plus attention.

Léger et efficace, sinon.

 

Pour Antivir voici un lien de téléchargement direct (version en français) :

http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir...n_winu_fr_h.exe

Tuto Fr sur la version 8 française : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

 

Désinstalle d'abord l'antivirus précédent si tu changes d'AV.

Si tu veux un payant, je conseille Kaspersky, mais c'est un gros machin assez lourd. L'avantage du gratuit : tu en changes quand tu veux, c'est légal, et lejour où il te casse les pieds, pfuit !

 

Après il te faudra aussi un firewall gratuit, à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...