Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

combien vendre ce pc portable ?!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai acheté il y'a plus d'un an un pc portable Asus F3Sc-AP273C et pour une question de travail je me suis procuré un autre PC plus performant qui tient un peu mieux la route sous vista et qui est encore plus léger... maintenant il faut vite que je vende l'autre mais n'étant pas un as en matériel informatique et en estimation je ne sais pas du tout combien vendre ce produit... je l'ai acheté presque 1000€ en janvier 2008 mais ça évolue tellement vite... je dirais 600 :P mais j'attends votre avis... ce PC est en super état j'en ai pris soin du début jusqu'à la fin et tout fonctionne toujours comme au début (du bon matériel :P )

Il n'est plus en vente sur internet et je ne le vois pas sur les comparateurs de prix donc difficile de faire une estimation.

Combien pourrait donc valoir ce PC par exemple si il était vendu neuf de nos jours ?

une fiche technique ici peut etre pour que vous voyiez : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...Duo-T7300-2Ghz/

Merci bien :P

Posté(e)

Franchement tu vas etre décu mais ça va etre dur de le vendre plus de 500 € à part si tu trouves un pigeon car de nos jours il y a des portables avec 4Go de ram et 320Go ddur intel core duo et Cgraphique 9600 pour 550 €... à toi de voir.

Posté(e)

paulk69, ne soit pas si pessimiste, je verrais bien 600-650€ pour un portable comme cela :P

Attend des propositions :P Mais je pense que tu eBay avec une mise à prix de 1€, tu peut arriver à quelque chose de bien :P Y'a des fous de l'enchère :P

Posté(e)

bonjour,

ca fait quelques semaines que je mettais une annonce à 650€ pour éspérer le vendre mais les gens proposent toujours moins... je n'ai pas essayé ebay tout simplement parce que je peux pas je crois, j'ai une CB trop "simple" qui n'est pas prise en compte sur ebay je ne peux donc pas m'y inscrire