Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme suppression de fichiers sur vista

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu ne trouves rien :

- Démarrer / Exécuter / taper regedit / OK

- naviguer jusqu'à cette clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WINEVT\Publishers\{b44aec44-38f4-4b59-8 df3-10306abf19b2}

Trouves-tu une valeur (panneau de droite) qui se nomme Enabled ? si oui, elle est à 1 ou à 0 ?

Posté(e)

Il y avait ecrit 1, j'ai donc mis 0 mais le probleme est toujours la ...

Jcommence a croire qu'il n'y a rien a faire !

Quel est le programme de la fenetre qui s'ouvre sur mon image du début Maybe ? Peut etre faut il se concentrer dessus ?

Posté(e) (modifié)

- fermer tes applications

- supprimer un fichier

- éditer et poster un rapport sur les processus en cours (avant de faire "fin de tâche" dans le gestionnaire des tâches).

http://www.generation-nt.com/imprimer-list...ce-24698-1.html

questions :

• ce problème est récent ?
  • quand tu passes par le menu Fichier/supprimer ou par les touches CTRL D, même punition ?
  • Tu parles de la suppression de fichiers : idem pour des dossiers ?
  • même problème quand tu supprimes un fichier sur C: ?
  • quand tu copies/colles ou coupes/colles, pas de bug ?

Modifié par maybe
Posté(e)

tu voudrais que je te donne le fichier .txt de tous mes processus actifs ?

Pour les questions je répond:

ce problème est récent ? Oui, pas plus d'une semaine

quand tu passes par le menu Fichier/supprimer ou par les touches CTRL D, même punition ? Oui

Tu parles de la suppression de fichiers : idem pour des dossiers ?Oui

quand tu copies/colles ou coupes/colles, pas de bug ? Non la il n'y a pas le bug

Posté(e)

Maybe j'ai une bonne nouvelle! J'ai desinstallé Norman Security Suite et badadoum, plus le probleme :P Je pense qu eje peux me passer de Norman et mon probleme est résolu!

Je tiens a te remercier pour toute l'aide que tu m'as apporté, c'est vraiment très gentil !!