Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'installation driver pour Windows Mobile-based Device


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai un problème pour connecter mon SPA (Samsung Player Addict) à mon PC sous XP (édition familiale Pack3).

 

J'ai installé ActiveSync et j'ai réussi à faire une fois une synchronisation et un transfert de fichier par USB (en mode ActiveSync et pas mémoire de masse). La seconde fois que j'ai branché mon SPA sur le PC en USB, comme je ne voulais pas re-synchroniser mon SPA, j'ai arrêté la synchronisation en cours de route en cliquant dans un menu d'ActiveSync.

 

Depuis, lorsque je branche mon SPA avec le cable USB au PC, le PC émet trois bips rapide consécutifs qui indique que l'USB ne peut/veut... pas prendre en compte cette connection...

 

J'ai désinstallé ActiveSync, puis ré-installé, et lorsque je rebranche mon SPA, il cherche à installer le driver du mobile a partir du disque d'ActiveSync et m'affiche le message suivant :

 

"Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel : Windows Mobile-based Device #3. Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique : Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure. Contactez le fournisseur de votre matériel."

 

Puis après les trois bips quand je branche l'USB.

 

J'ai regardé dans les différents posts, je ne vois pas de problèmes similaires.

 

Je dois noter aussi un problème annexe qui me paraît bizarre et conjoint à mon précédent problème. Avant le SPA j'avais un Nokia que je synchronisais aussi par ActiveSync. J'ai désinstallé le programme Nokia et l'ancien ActiveSync par Panneau de Configuration -> Ajout/Suppression de programmes. Malgré cela, dans la fenêtre du poste de travail, il reste un dossier système "Nokia Phone Browser" que je n'arrive pas à enlever.

 

Quelqu'un connaîtrait-il une manière propre de remettre de l'ordre dans tout ça... (mise à part la réinstallation de l'OS :P)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

  • 1 mois après...

Invité Invité
Posté(e)

bonjour j'ai le meme probleme que sa dés que je branche mon PDA sur l'ordi il me met un code 10 que le peripherique na pas pu demarer dans le gestionnaire de peripherique

  • 4 semaines après...
Invité ilini
Posté(e)
Bonjour,

 

j'ai un problème pour connecter mon SPA (Samsung Player Addict) à mon PC sous XP (édition familiale Pack3).

 

J'ai installé ActiveSync et j'ai réussi à faire une fois une synchronisation et un transfert de fichier par USB (en mode ActiveSync et pas mémoire de masse). La seconde fois que j'ai branché mon SPA sur le PC en USB, comme je ne voulais pas re-synchroniser mon SPA, j'ai arrêté la synchronisation en cours de route en cliquant dans un menu d'ActiveSync.

 

Depuis, lorsque je branche mon SPA avec le cable USB au PC, le PC émet trois bips rapide consécutifs qui indique que l'USB ne peut/veut... pas prendre en compte cette connection...

 

J'ai désinstallé ActiveSync, puis ré-installé, et lorsque je rebranche mon SPA, il cherche à installer le driver du mobile a partir du disque d'ActiveSync et m'affiche le message suivant :

 

"Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel : Windows Mobile-based Device #3. Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique : Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure. Contactez le fournisseur de votre matériel."

 

Puis après les trois bips quand je branche l'USB.

 

J'ai regardé dans les différents posts, je ne vois pas de problèmes similaires.

 

Je dois noter aussi un problème annexe qui me paraît bizarre et conjoint à mon précédent problème. Avant le SPA j'avais un Nokia que je synchronisais aussi par ActiveSync. J'ai désinstallé le programme Nokia et l'ancien ActiveSync par Panneau de Configuration -> Ajout/Suppression de programmes. Malgré cela, dans la fenêtre du poste de travail, il reste un dossier système "Nokia Phone Browser" que je n'arrive pas à enlever.

 

Quelqu'un connaîtrait-il une manière propre de remettre de l'ordre dans tout ça... (mise à part la réinstallation de l'OS :P)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...