Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je sait vraiment pas ou poser cette question mais je pense que c'est l endroit le plus aproprié.

Alors voila... je dispose du CD original du jeu tony hawk 2 sur PS1 et j aimerai savoir si on peu extraire les pistes audio car je les trouve exellente pour certaine d entre elle. J'ai essaye de les trouver avec plusieur prog mais je m y suis ptet mal pris

avez vous une solution ?

PS : me dite pas d aller les telecharger... g pas l adsl ni le cable et g pas envie d aller les chercher alors que je les tient ptet dans ma main :P

bonne journee

Posté(e)

moi j'dis, télécharge le meilleur logiciel gratos d'extraction de piste audio, ça passe tout seul :-P

http://perso.wanadoo.es/jmejuto/cdngo.zip

Mieux qu'audiocatalyst ou audiograbber pour les connaisseurs

PS: et oui il faut télécharger :-( enfin avec du bol tu vas le trouver sur un cd de shareware dans la section gratuiciel ou j'sais plus quel terme merdique pour dire freeware! :P

Posté(e)

T'es sûr que c'est des pistes audio ? Ca serait pas plutôt des données au format ATRAC-3 comme il semblerait plus logique, venant de Sony ?

Pour vérifier c'est simple : tu mets ton CD dans une chaine hifi, le son super-bas (parce que les pistes de données ca peut niquer le matos audio, m'a-t-on dit) et tu cherches si y'a une piste qui contient la zik que tu veux...

Posté(e)

il commencerai par compter le nombre de piste que la platine de salon trouve, si c'est 1 ben elle ne sont pas extractible comme tel, il faut lire le cd sur un pc, qui sait il y a peut etres les pistes au format mp3...

Posté(e)

Question à 15,24€

Les CD de Playstation1 sont en ISO9660 (i.e. lisibles sur un lecteur de CD-ROM) ?

(Florent, désolé, mais je doute que Sony utilise le format mp3 dans leur propre console de jeux, vu comment ils sont très très fervents défenseurs de leur format maison (atrac-3, utilisé entre autres dans les mini-disc))