Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais vendre mon petit pc pour ne pas m'encombrer avec mes deux autre gros... Mais, hélas je ne connais pas sa valeur réel et comme je n'ai pas envie d'arnaquer les gens je préfère l'avis de pros. Pour pouvoir consulter ma configuration je me suis aider du site ma-config.com, le lien est disponible ici j'espère que tout cela suffira à faire une évaluation de son prix réel.

Par avance, merci.

Modifié par wolfkog

Posté(e) (modifié)

Salut

Pour ce type de configuration, je dirais, au bas mot ... 200-250€, dans ces eaux là, après faut voir si écran inclus, et si t'a encore le CD d'XP ( original, pas nLite ) sous la main ( et OEM ou non )

Modifié par TheGhostRider
Posté(e) (modifié)

J'ai le cd original de xp ( le lite viens d'un ami qui me remettra le vrais xp pour revendre le pc une fois les "évaluations" émise). Sinon, 200-250€ c'est mieux que ce que je pensais car je visais moi entre 100-180€. En ce qui concerne la clé du windows, est-ce bien l'étiquette qui brille sur le coter de mon pc ?

Modifié par wolfkog
Posté(e)

Ouaip normalement c'est ça :P

C'est un PC de marque ? Si oui, laquelle et quel modèle ?

Quand je dis 200-250, je vois large, mais il est pas impossible que dans l'immédiat tu ai des propals à 100-150€, mais sur des sites d'enchères, tu peut toujours en tirer plus que ce que ça vaut :P

Posté(e) (modifié)

C'est un ordinateur de marque "Unika" et le modèle que j'ai réussis tant bien que mal à retrouver est "SY3PUNF09".

J'ai donc plus trouver sur le net en recherchant le numéro du modèle des gens ayant vendu ce pc fin 2008 a des prix allant de 110 à 280 euro.

Alors il faut savoir que 110 euro c'est le pc en 256MO de ram sans carte graphique autre que la 9200 intégrer et 280 en 1GO avec d'autre carte graphique du genre FX5500, donc peut-être que pour gagner un peu je pourrais jouer sur la ram installer et la carte graphique ?

Mais je pense quand même retirer la carte graphique afin de la mettre sur le pc d'un ami qui est assez récent et prend l'agp.

Modifié par wolfkog
Posté(e)

Salut

Perso je maintient entre 150 et 200€, vu que la ram installée et la CG indépendante ça fait une petite valeur ajoutée par rapport au modèle avec chipset graphique et 256 MO.

Tu met 200€ négociable, ça devrait partir :P

Posté(e)

Bonsoir,

un Celeron 2,6GHz dans un boîtier Unika dépourvu de carte graphique ?

Je ne voudrais pas te décevoir, mais si tu en tires 100€, ce sera déjà pas mal... :P

J'en connais qui ont du mal à se débarrasser d'un E6600 monté sur une P5B-E avec 2Go de G-Skill... à 150€ ! :P

Essaie plutôt de le vendre en pièces sur Ebay, tes barrettes de Ram une par une en précisant qu'elles sont compatibles entre elles,

tu trouveras toujours un pigeo.. personne intéressée pour te la payer à prix d'or. :P

Posté(e)

Ouch en effet, je viens de lire tout ce qui concernais le lien que vous avez mis dans votre réponse, j'en tombe de haut ! Mais j'ai envie de dire que l'ont trouve toujours des gens qui achète des config pire que moi à des prix exorbitant, du genre une carte mère MSI je ne sais plus trop quoi socket 478 - 512 MO DDR - ati radeon 9600 - Disque dure 80 GO, sans clavier, souris et écran 250 Euro. Cet amie a quand même de ma chance alors ! Je me demande si je peu faire la même chose :P