Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probléme avec logiciel soux xp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila mon problème après avoir installé une clé d'activation pour un logiciel de musique:

*ccleaner ne démarre plus (ouvre la fenêtre puis se referme aussitôt)

*tuneup maintenance en 1 clic ne démarre plus (la communication avec tuneup registry cleaner a échoue la maintenance va être arrêté )

*mon antivirus nod32 a disparu de ma barre de tache il n'est plus actif mais toujours dans mon ordi , je l'ai désinstallé impossible d'en réinstallé un autre j'ai installé avast il me dit avast.exe n'est pas une application valide win32

*mon ordi démarre avec le son mais quand je veut regarder un film pas de son,l'icône a disparu de la barre de tache et dans propriété de son aucun périphérique audio

j'ai voulu effectué un mode sans échec écran bleu (doute sur virus)

pouvez vous me dire comment résoudre se problème

merci beaucoup

Posté(e)
Bonjour,

voila mon problème après avoir installé une clé d'activation pour un logiciel de musique:

Dis plutot "apres avoir téléchargé un crack sur un reseau P2P , pour ne pas à avoir à payer un logiciel , j'me suis mangé une merde qui s'appelle Bagle , qui desactive mes solutions de sécurité , et fou le bronx dans mon PC "........... :P

Faut poster dans cette section::

http://forum.zebulon.fr/analyse-rapports-h...lwares-f51.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...