Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila mon problème après avoir installé une clé d'activation pour un logiciel de musique:

*ccleaner ne démarre plus (ouvre la fenêtre puis se referme aussitôt)

*tuneup maintenance en 1 clic ne démarre plus (la communication avec tuneup registry cleaner a échoue la maintenance va être arrêté )

*mon antivirus nod32 a disparu de ma barre de tache il n'est plus actif mais toujours dans mon ordi , je l'ai désinstallé impossible d'en réinstallé un autre j'ai installé avast il me dit avast.exe n'est pas une application valide win32

*mon ordi démarre avec le son mais quand je veut regarder un film pas de son,l'icône a disparu de la barre de tache et dans propriété de son aucun périphérique audio

j'ai voulu effectué un mode sans échec écran bleu (doute sur virus)

pouvez vous me dire comment résoudre se problème

merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour,

* Télécharger Load-CF sur lebureau

* Faites un double clic sur le fichier téléchargé

* Au menu, choisir la langue en appuyant sur 1 ou 2 puis en validant avec la touche Entrée

* Choisir ensuite le menu 1 pour télécharger et renommer Combofix seulement ou le menu 2 pour préparer aussi un fichier CFScript.txt vierge.

* Le téléchargement de combofix débutera automatiquement.

* En fonction de la disponibilité des serveurs, cela peut prendre du temps, soyez patient.

* A la fin du téléchargement, appuyez sur une touche pour ouvrir le dossier de téléchargement (et pour l'option 2, le fichier CFScript.txt).

* Suivez les instructions pour l'utilisation de Combofix

Ce logiciel est très puissant et ne doit pas être utilisé sans une aide compétente sous peine de risquer des dommages irréversibles.

Veuillez noter que ce logiciel est régulièrement mis à jour et que la version que vous allez charger sera obsolète dans quelques jours.

Avant de l'installer,lisez ce Mode opératoire:

Fermez ou désactivez tous les programmes Antivirus, Antispyware, Pare-feu actifs car ils pourraient perturber le fonctionnement de cet outil

Cela est absolument nécessaire au succès de la procédure.

Bien évidemment, vous les rétablirez ensuite.

*Double cliquer sur le fichier pour le lancer.

Ne pas fermer la fenêtre qui vient de s'ouvrir , le bureau serait vide et cela pourrait entraîner un plantage du programme!

Pour lancer le scan

Connecter tous les disques amovibles (disque dur externe, clé USB).

* Taper sur la touche 1 pour démarrer le scan.

Si pour une raison quelconque, Vista par exemple, combofix ne se lançait pas,

Démarrez en mode sans échec, choisissez le compte Administrateur, lancez Combofix

Lorsque ComboFix tourne, ne touchez plus du tout à votre ordinateur, vous risqueriez de planter le programme.

* Le scan pourrait prendre un certain temps:Soyez patient!

A la fin,,un rapport sera généré : postez en le contenu dans un prochain message.

* Si le rapport est trop long, postez le en deux fois.

Il se trouve à c:\combofix.txt

Posté(e)
bonjour

je double clic sur combofix la fenêtre s'ouvre puis se referme aussitôt

j'ai le temps de lire incompatible os

merci pour votre réponse

ps mon os est windows tust

Posté(e)

Bonjour,

Désinstallez Registy cleaner:

Pourquoi? lisez ce lien.

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/re...ry_cleaner.html

Vous allez télécharger Combofix.

Renommer ComboFix seulement si on vous le demande

Renommez Combofix comme suit.

Dans certains cas, Ver Bagle, Rootkit Tdss par exemple,il est nécessaire de renommer ComboFix.exe avant le téléchargement pour traiter l' infection.

SupprimezComboFix.exe (du Bureau, généralement),s'il est sur votre machine, puis télécharger une nouvelle copie

Attention, par défaut, Firefox ne permet pas le renommage avant sauvegarde, utiliser plutôt IE

Pour le renommer:

Clic droit sur http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

Choisir "Enregistrer la cible du lien..sous....votre nom.exe ( par exemple dupont.exe)

Choisir le bureau

En bas, à Nom du Fichier:

Vous devez obtenir -> votre nom.exe

Cliquez enfin sur -> Enregistrer

Lancez votrenom.exe

En cas de problème, :

méthode illustrée

Ce logiciel est très puissant et ne doit pas être utilisé sans une aide compétente sous peine de risquer des dommages irréversibles.

Veuillez noter que ce logiciel est régulièrement mis à jour et que la version que vous allez charger sera obsolète dans quelques jours.

Avant de l'installer,lisez ce Mode opératoire:

Ensuite

Télécharger combofix.exe de sUBs

et sauvegardez le sur le bureau

Fermez ou désactivez tous les programmes Antivirus, Antispyware, Pare-feu actifs car ils pourraient perturber le fonctionnement de cet outil

Cela est absolument nécessaire au succès de la procédure.

Bien évidemment, vous les rétablirez ensuite.

*Double cliquer sur combofix.exe pour le lancer.

Ne pas fermer la fenêtre qui vient de s'ouvrir , le bureau serait vide et cela pourrait entraîner un plantage du programme!

Pour lancer le scan

Connecter tous les disques amovibles (disque dur externe, clé USB).

* Taper sur la touche 1 pour démarrer le scan.

Si pour une raison quelconque, Vista par exemple, combofix ne se lançait pas,

Démarrez en mode sans échec, choisissez le compte Administrateur, lancez Combofix

Lorsque ComboFix tourne, ne touchez plus du tout à votre ordinateur, vous risqueriez de planter le programme.

* Le scan pourrait prendre un certain temps:Soyez patient!

A la fin,,un rapport sera généré : postez en le contenu dans un prochain message.

* Si le rapport est trop long, postez le en deux fois.

Il se trouve à c:\combofix.txt

Posté(e)

bonjour

quoi que j'installe sur mon ordi (logiciel de réparation antivirus,combofix,ELIBAGLA, HijackThis,ccleaner,tuneup 1 clic ou autres se lance puis se referme aussitôt)

aussi non mon ordi tourne très bien (ouverture fichiers,internet,gravure,décompression ou autres fonctionne très bien)

il y a que malwarebytes qui fonctionne sans problème

bizarre,bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre :P :P

merci pour votre réponse

Posté(e)

Ce windows est une version modifiée.

Le mieux à faire est une réinstallation complète, propre, à partir d'un windows complet.

Si tu veux un windows léger et rapide, tu peux l'avoir sans passer par ces distributions, souvent illégales (comme trust), en optimisant les services (mais sans shooter quoi que ce soit, contrairement à ces distributions), ainsi tu auras un windows rapide et léger, mais auquel il ne manquera rien de vital, un de ces jours. Ces distributions retirent des choses au lieu d'en désactiver, c'est ce qui pose problème, et les solutions classiques (et documentées) ne fonctionnent pas forcément, ou peuvent poser des problèmes.

Sujet fermé (dsl Pear).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...