Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Ayant planté mon pc grave ,un ami m'a tout remit mais avec xp pro sp2 chargé.Je ne peu pas charger wmp11 étant donné que xp pro n'est pas valide (piraté) Je possède le cd de xp familial avec sa validation et ma question serait de savoir si je peu charger xp familial sur xp pro sans avoir de problèmes par la suite.

En espérant votre aide je vous remercie d'avance

Posté(e) (modifié)
Salut,

Bin là, il ne faut pas insister. Ton XP Pro est 1 version piratée. :P

Le lien à lire >>

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=2

:P

bonjour à toi

j'ai essayé d'être clair ,poli et si je fus piraté ce n'est pas ma faute ! pouvez vous m'aider merci

Modifié par lafouine247
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avoue que j'avais déjà remarqué et pas vraiment compris la fermeture du post précédent... Lafouine semble vouloir installer une version valide (donc je suppose achetée et payée par ses soins) sur une version piratée; cette dernière ayant été installée par une tierce personne. Je ne vois pas le problème?!!

J'ai déjà eu à intervenir sur des pc d'amis ayant des versions piratées et voulant rentrer dans les clous en réinstallant une version valide (bien souvent celle à l'origine sur le PC, avant les ennuis qui les ont poussés à installer une autre version), cela fait-il de moi une personne malhonnête?

Tout le monde ne peut pas se dépanner seul et bien souvent certaine personne font confiance à d'autres plus malhonnêtes qu'elles mêmes. Me peut-êtrre suis trop innocent...

A+

Micky

Posté(e)

Re...

Si l'OS a planté avec XP familial, tu pouvais très bien réinstaller cette même version officielle. C'est pourquoi, je ne suis pas très bien ton analyse.

Tu peux encore le faire en installant à la place de XP Pro non valide en suivant la procédure d'installation normale ( avec formatage de la partition) >

http://www.erenumerique.fr/windows_xp_inst...-art-104-7.html

et à partir de ta licence XP familiale.

Si XP familiale ne veut pas s'installer - je ne vois pas la raison -, effectuer avant un formatage du DD. ( avec KillDisk par exemple).

Mais essaie d'abord par ton CD officiel.

PS : Passons sur tes motivations.....

La règle étant qu'à un OS doit correspondre une licence officielle et oubliée la licence piratée, illégale.

La modération du site fera ce que bon lui semble.

Posté(e)
Re...

Si l'OS a planté avec XP familial, tu pouvais très bien réinstaller cette même version officielle. C'est pourquoi, je ne suis pas très bien ton analyse.

Tu peux encore le faire en installant à la place de XP Pro non valide en suivant la procédure d'installation normale ( avec formatage de la partition) >

http://www.erenumerique.fr/windows_xp_inst...-art-104-7.html

et à partir de ta licence XP familiale.

Si XP familiale ne veut pas s'installer - je ne vois pas la raison -, effectuer avant un formatage du DD. ( avec KillDisk par exemple).

Mais essaie d'abord par ton CD officiel.

PS : Passons sur tes motivations.....

La règle étant qu'à un OS doit correspondre une licence officielle et oubliée la licence piratée, illégale.

La modération du site fera ce que bon lui semble.

rebonjour je te remercie pour ton aide j'ai fait ce que tu as écrit et ça fonctionne encore merci à+

Posté(e)

Re....

Voilà une bonne chose de classée. :P