Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut jyconnaisrien , désactive les extensions si tu en as , ou démarre thunderbird en mode sans échec ,a++++

Posté(e)

Bonjour,

les boutons reculer/avancer t'emmènent en avant et en arrière pas dans la liste en elle-même, mais dans tes choix et clics : mettons que tu as 10 mails numérotés de 1 à 10.

Si tu cliques sur 3, puis 9, puis 2, en cliquant sur reculer, tu iras à 9. Par contre si tu n'as pas cliqué déjà plusieurs fois, les boutons ne s'activent pas.

Posté(e)
salut jyconnaisrien , désactive les extensions si tu en as , ou démarre thunderbird en mode sans échec ,a++++

Merci fifi29 mais j'ai démarré en mode sans échec et ça fait la même chose, quant aux extensions, je veux bien les désactiver mais je ne sais pas comment.

Alors je suis preneur pour un conseil supplémentaire ...

Au fait, si tu utilises Thunderbird, est-ce les boutons "Reculer/Avancer" sont actifs chez toi ?

Posté(e)
Bonjour,

les boutons reculer/avancer t'emmènent en avant et en arrière pas dans la liste en elle-même, mais dans tes choix et clics : mettons que tu as 10 mails numérotés de 1 à 10.

Si tu cliques sur 3, puis 9, puis 2, en cliquant sur reculer, tu iras à 9. Par contre si tu n'as pas cliqué déjà plusieurs fois, les boutons ne s'activent pas.

Bonjour Falkra,

Quelque soit les sélections sur lesquelles je clique, les boutons Reculer/Avancer ne s'activent pas. Même en cas de sélections multiples et même en cas de sélection renouvelée.

Même question qu'à fifi29, est-ce que chez toi les boutons s'activent ?

Petite question supplémentaire, puis-je désinstaller Thunderbird et le ré-installer sans perdre mes contacts et mels ? Sinon, comment puis-je réaliser l'opération ?

Posté(e)

Ne désinstalle pas thunderbird.

La désinstallation ne touche pas au profil, qui contient les mails et contacts, paramètres des comptes, mais ce n'est pas forcément indispensable.

J'ai fait quelque recherches. Ces boutons ne fonctionnent pas toujours en plein écran (touche F8) :

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...571cdfb5fa6520a

Posté(e)

Chez moi aussi, mais bon.

Pour désactiver les extensions (voir plus haut), menu "outils", puis "modules complémentaires", puis "extensions". Là tu peux désactiver (sans désinstaller) les extensions. Un redémarrage de TB sera nécessaire pour prendre en compte le réglage.