Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord, je tiens à signaler ke je V poser une question mais ke je ne sais pas du tout si la réponse ke j'attds a une solution légale. Donc, si vous considérez ke ce topic n'a pas lieu d'être, effacer le, ce n'est pas grave.

En fait, je voudrais savoir si il existe une maniere (un prog, ou une ligne de commande dos) ki me permettrais de voir l'arborescence d'un site internet et de pouvoir y télécharger des fichiers sans avoir à cliker sur un lien d'une page. Une sorte d'explorateur de site web en gros.

Posté(e)

tu peux aussi utiliser un aspirateur de site web.

Certains comme Teleport Pro, si tu les configures bien, peuvent recuperer seulement ce qui t'interesse.

Sinon, pour naviguer dans l'arborescence d'un site web, la plupart du temps c'est impossible car, pour des raisons de sécurité, cette option est desactivée sur le serveur Web.

Automne

Posté(e)

C vrai ça, j'y arrive pas. Kan je clike sur l'icone "explorateur de site", je tape l'url du site dans la place reservée à cet effet et je lance le truc. Pourtant, rien ne se passe :P

Posté(e)

l'explorateur de site de flashget n'dxplore pas le site comme suru n disque dur mais il regaree tosu les liens pour essayer de comprendre la structure, il suffit d'un dossier sur lequel aucun lien ne pointe pour qu'il ne le trouve pas