Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je ne peux plus accéder au Net depuis le panneau de configuration pour Update

Messages recommandés

Posté(e)

coucou Falkra,

Je suis à nouveau branché sur l'ordinateur de mon fiston ; le mien ne fonctionne toujours pas ; pour répondre à ta question, oui j'ai redémarré mon ordinateur et plusieurs fois ; je ne peux donc ni défragmenter, ni restaurer le système, ni me connecter à internet, mon adresse ip n'est plus enregistrée, bref, la cata !!

merci d'avance , quant aux liens, j'y comprends rien, laisse tomber, j'ai du aller sur une autre conversation peut-être, :P

Posté(e)

oui Falkra, j'ai pas de message d'erreur, elle ne se met tout simplement pas en route, pas plus que la defragmentation ; par contre j'ai une mise à jour de windows qui est passée, hier soir, si je clique sur connexion, cela me met "connecté" et pourtant je n'ai pas du tout internet, ..je peux te l'assurer..

C'est une histoire de fou :P

Merci d'avance :P

P.S : je reviens d'un séjour de deux jours sur bordeaux, bref, je me suis faite agressée dans la rue et je suis tombée par terre, à deux reprises, tout ça pour des cigarettes et du feu , excuse-moi si je suis un peu à côté de la plaque...

Posté(e)

C'est peut-être un problème matériel. Voici plusieurs tutos pour installer et utiliser Memtest et vérifier la ram. Il s'agit de créer un Cd bootable à partir d'une image (ISO) ou de créer une disquette de boot :

http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiqu...al-memtest.html

http://www.vulgarisation-informatique.com/memtest.php

http://www.libellules.ch/phpBB2/tester-la-...t86-t15091.html

Si des erreurs apparaissent dans le tableau bleu, ça veut dire qu'il y a un problème.

Il faut laisser tourner quelques passes. Attention chaque passe dure 20-30 minutes.

Posté(e)

merci !! mais comment dois-je faire pour créer un cd avec une image ?? j'ai nero burning je peux ? faut-il que je clique sur creer un cd rebootable, et c'est le logiciel qui me met l'image ?

Je dois te paraître bien nulle :P

Posté(e)

impossible de booter sur le cd ; faut-il que je dézippe le fichier ou pas avant de le graver ???

Merci :P

Posté(e)

Oui, car Nero te demande le fichier .ISO (comme dans le tuto), c'est le .ISO qu'il prend pour faire le CD, mais pas comme un fichier qu'on y dépose (vois le tuto).

Posté(e)

hello Falkra,

me voici de retour avec un problème : j'ai bien gravé le fichier comme indiqué avec nero, mon pc boote dessus, mais ensuite cela me marque au bout d'1 mn : A: ...et cela attend une réponse de ma part, je ne sais pas laquelle, ..

au plus fort de mon désarroi, j'ai fait une réparation de windows, bref, bien passé, mais toujours le meme problème, fenetre intempestive qui bloque (controle parental orange), je ne peux pas graver car l'ordinateur me dit qu'il faut une restauration, ni défragmenter, ni restaurer, aucune commande administrateur, on dirait qu'il y a