Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je ne peux plus accéder au Net depuis le panneau de configuration pour Update

Messages recommandés

Posté(e)

oui oui je l'ai viré, suivant le tuto que tu m'as indiqué ; d'ailleurs, je n'ai plus la fenetre intempestive du controle parental ; par contre, je n'ai plus le gestionnaire d'orange, mais cela je peux re-installer orange .

Ce qui est plus grave, c'est que je n'ai accès à aucune fonction de defrag, restauration et tout ce qui demande autorisation d'administrateur en fait !! je te dis, c'est comme si j'étais bloquée, depuis ce foutu hameçonnage ;

c'est à n'y rien comprendre :P

Posté(e)

Hello Falkra,

De plus, pourrais-tu m'indiquer ce que signifie file folder ? tous mes dossiers I386 sont marqués file folder...

merci !! :P

Posté(e)

non pas du tout je n'utilise pas cela ;

as-tu lu mon post ci-dessus où je t'expliquai l'état actuel de mon pc ? :P

Posté(e)

mon ordi beugue de plus en plus ; j'ai désinstallé orange , mais dès que je redémarre mon ordinateur maintenant, cela bute sur le processus taskmgr.exe, je dois y mettre fin pour que le bureau apparaisse ; et pour installer orange, windows a detecté une erreur sérieuse, je clique pour afficher le rapport : écran noir, plus rien...

je ne pige plus rien... i

Posté(e)

voici l'erreur "sérieuse du système"

c:\documents1\martinez\locals...1\temp\WERcf89.dir00\Mini 050909.01dmp

c:\documents..1\martinez\locals..1\Temp\WERcf89.dir00\sysdata.xm

Posté(e)

Oui, j'ai lu tout ça, et je pense toujours qu'il s'agit peut-être d'un problème matériel, comme une ram défectueuse, il faut utiliser Memtest.

Posté(e)

je vais essayer memtest : j'ai un problème, je grave l'image comme indiqué, mais sur mon pc, je boote sur le cd rom, et au bout de 2 mns à l'écran, cela arrive après plusieurs lignes sur la commande A:\ au lieu de D:\ et donc le test ne se fait pas !!!

l'antivirus de mon fils vient de signifier un virus à l'ouverture du pc

C:\Documents and Settings\mathieu\Local Settings\Application Data\yaiqw.exe TR/Dropper.Gen ... je l'ai mis en quarantaine... c'est grave comme virus ??

Je fais un scan...

et je suis vraiment embetee pour le memtest.. j'ai neroburning , je vais encore essayer mais cela m'étonnerait que j'y arrive...sur mon pc :P

Posté(e)
L'antivirus de mon fils vient de signifier un virus à l'ouverture du pc

C:\Documents and Settings\mathieu\Local Settings\Application Data\yaiqw.exe TR/Dropper.Gen ... je l'ai mis en quarantaine... c'est grave comme virus ??

Mais vous réinstallez le même logiciel pourri source d'infection, pas étonnant... efface ce fichier, ensuite réutilise fix navilog, option 1 puis option 2, sans poster les rapports. Arrêtez d'installer le programme en questio, c'est un faux, piégé spécifiquement, ou téléchargé depuis un site qui n'est pas le site officiel.

Voici une liste à éviter :

1. go-astro

2. GoRecord

3. HotTVPlayer / HotTVPlayer & Paris Hilton

4. Live-Player

5. MailSkinner

6. Messenger Skinner

7. Instant Access

8. InternetGameBox

9. Official Emule (Version d'Emule modifiée)

10. Original Solitaire

11. SuperSexPlayer

12. Speed Downloading

13. Sudoplanet

14. Webmediaplayer (sauf celui provenant de azertysite.new.fr/)

15. Sur le site games-desktop.com (ne PAS y aller).

16. Favorit (via des setups normaux, téléchargés sur des sites non officiels)

17. Funky Emoticons

18. Games-AttacK

19. Original-Solitaire

Memtest ne te demande pas d'appuyer sur une touche pour démarrer du cdrom, au tout début ?

Si tu ouvre le cd dans le poste de travail, ça affiche un seul fichier, ou des fichiers et des dossiers ? (ça nous dira s'il est bien gravé)