Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je ne peux plus accéder au Net depuis le panneau de configuration pour Update

Messages recommandés

Posté(e)

Retire le disque du lecteur, et fais "échap", la machine redémarre.

Je me permets de te rappeler que j'ai réparer windows avec le cd de reinstallation et que c'est la version sp2 , et sur le pc j'avais mis à jour sp3....
Ha bah voilà un gros problème.

Si ça indique windows XP SP2 quand tu fais clic droit propriétés sur le poste de travail, il faut re-passer au SP3 de windows XP. (lien)

Puis passer par windows updates régulièrement.

Posté(e)

d'accord, mais puis je télécharger sp3 sur l'ordinateur de mon fils, clé usb et ensuite l'installer sur mon pc ??

Posté(e)

ou alors est ce que je grave un cd en execution automatique ? avec nero ?

:P

Posté(e)
d'accord, mais puis je télécharger sp3 sur l'ordinateur de mon fils, clé usb et ensuite l'installer sur mon pc ??
tu peux le télécharger depuis n'importe quelle machine (au lien que je t'ai indiqué), puis transférer le fichier vers una utre PC via une clé USB. :P
Posté(e)

ok , j'ai voulu graver le ficher sur cd , la gravure n'a pas été ok ... car sur quel programme de nero le graver ?? j'ai prété ma clé usb à mon fils, donc je te laisse tranquille, pas possible d'ici 2 jours à copier dessus, donc je quitte les manettes, et je me reconnecte demain ou après demain , et j'arrête de t'embeter

bonne fin de soirée Falkra merci pour tout je te tiens au courant dès que j'ai récupéré ma clé,, mais j'aurai vraiment préféré graver, car en cas de plantage, j'avais une sauvegarde sp3

:P bon courage pour la soirée

Posté(e)

Il n'y a pas besoin de le graver, il suffit de le télécharger sur le lien que j'ai donné, et l'installer.

Au besoin, tu peux le télécharger depuis un autre pc et le transférer via clé USB.

Ca ne m'embête pas. :P

Posté(e)

Coucou Falkra !!

Me voici de retour, et enfin derrière les manettes par épisode... j'ai donc téléchargé sp3 pour windows et effectué ll'installation tout à l'heure : résultat des courses: NE peut toujours rien faire

Par exemple, si je clique sur defrag : "cette version du defragmentateur ne prends pas en charge l'exécution simultanée de plusieurs instances " :P

Impossible de restaurer, ni faire sur disque c nettoyage volume, bref je ne peux rien faire, et encore moins re-installer le logiciel orange, car lorsque je clique sur "rechercher les fichiers déjà installés", l'ordinateur se met en veille (je crois) écran noir mais le pc est allumé... et donc pas internet...

Je suis dans la panade la plus complète... Au secours !!

Merci d'avance de me dire si tu as une idée !! à plus tard j'espère :P

mayie

Posté(e)
"cette version du defragmentateur ne prends pas en charge l'exécution simultanée de plusieurs instances "
Ha là on dirait que tu (ou windows) en a lancé plusieurs.

l'ordinateur se met en veille (je crois) écran noir mais le pc est allumé... et donc pas internet...
Ca, ça suggère un problème plus profond, de type matériel éventuellement, ou au minimum un bon gros bazar dans le système, ce qui me semble plus probable.

Il y a beaucoup de soucis, en tout cas. Je te conseille dès maintenant de faire des sauvegardes de tes programmes importants.

Posté(e)

Hello Mr le théoricien tartineur !!! :P

oui j'ai tout sauvegardé heureusement sur cd rom puisque je ne peux plus graver non plus.. que dois-je faire alors ?

Merci... :P

Posté(e)

Là tu as Windows XP SP3. Ton CD de windows, il a le SP3 intégré aussi, ou pas ?

(l'idée est de faire une réinstallation/réparation sans pertes, mais il faudrait un CD avec le SP3 intégré, ça peut aussi se faire depuis ton cd windows, pas de souci).