Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je ne peux plus accéder au Net depuis le panneau de configuration pour Update

Messages recommandés

Posté(e)

Dis non à la console (puisque pas de net), laisse tourner le programme, et ferme le navigateur pendant que ça tourne.

S'il te dit qu'un antivirus est actif, etc, clique sur OK quand même.

Posté(e)

hello Falkra, big problème : non pour la console récup.. bref cela a déroulé puis root qqe chose redemarrage , ok .. puis au redemarrage, cela m'affiche dans la fenetre bleu NICRCMDC pas reconnu en tant que commande interne ni externe ni.......etc

ALERT NO SAFE TO CONTINUE

The content of the combox package has been compromised ..

domload www.bleepingcomuter.com etc et

NOTE : you may be infected with a file patching virus

bref j'ai tout laissé, je ne sais pas quoi faire !!

j'attends tes directives ..

Posté(e)

Clique sur OK si disponible, voir si ça démarre.

Je pense que ta machine (et peut-être d'autres) est infectée par Virut.

si c'est bien le cas, il n'y a qu'une solution, faire un reformatage complet de la machine.

Posté(e)

bon j'ai cliqué ok bref après 2 ou 2 fenetres intempestives "tel programme ne répond pas" j'ai à nouveau mon bureau et je peux cliquer sur mes dossiers

c'est quoi virut ?

Posté(e)

Si c'est ça, une ignoble saleté.

Poste le contenu de c:\combofix.txt si présent, ou c:\bug.txt si présent.

Posté(e)

Essaie ce lien pour combofix, au cas où ce serait un problème de téléchargement : (lien) et réessaie la procédure.

Posté(e)

résultat idem : alert meme messsage que tout à l'heure j'ai quand meme mon bureau intact ... donc évidemment pas de fichier txt rien