Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je ne peux plus accéder au Net depuis le panneau de configuration pour Update

Messages recommandés

Posté(e)

Malwarebytes' Anti-Malware 1.36

Version de la base de données: 2167

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

23/05/2009 01:03:38

mbam-log-2009-05-23 (01-03-38).txt

Type de recherche: Examen rapide

Eléments examinés: 87662

Temps écoulé: 6 minute(s), 15 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisib

le détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

SUPER Falkra !! plus de virus...

Mais je ne peux toujours pas me brancher internet par le pc !!! ma carte réseau fonctionne, il y a un bug , n'y aurait-il pas une clé de registre à activer comme pour la wifi ?? Et meme en wifi, je ne peux pas du tout me connecter sur msn ... la connection n'aboutit pas..?????

:P merci d'avance Falkra, je vais t'appeler SUPER FALKRA !!!

Posté(e)

2ème post :

Je viens à l'instant de m'apercevoir, que je ne peux pas acceder à ma messagerie orange !!! meme en wifi, lorsqu'on me demande de m'identifiez, il y a une fenetre qui s'afiche un dixième de seconde et disparait... cela doit venir de la les problèmes, il y a un bug sur l'ordi mais lequel ?? et c'est pour cela que je ne peux pas aller aussi sur msn , et surement pour cela aussi que je n'arrive pas à me connecter en direct.. !!!

tu as une idée ? :P

Merci..

Posté(e)

hello Falkra, :P un ami est venu me voir et a pu retablir le réseau en reinialisant l'adresse ip.. bref cela a marché !!!

j'arrive à me connecter sur msn, mais pas du tout à m'authentifier pour lire mes messages oranges .... comme je te l'ai écrit précedemment.

aurais-tu une idée Super Falkra ??? merci

Posté(e)

Parfait, pour le réseau, c'est toujours plus facile pour ça quand on est devant. :P :P

Pour Orange, il te dit que le mot de passe n'est pas bon, ça échoue comment ?

J'imagine que ut passes par la page web.

Posté(e)

à partir de mon pc, je n'arrive que sur la fenetre du portail orange, et lorsqu'il me demande de m'identifier, aucun moyen, une fenetre intempestive qui s'enlève immédiatement... depuis mes favoris, page blanche ... j'ai un problème d'identification... MAIS à patir du pc de mon fiston, j'y arrive tout de suite !! il y a quelque chose de dérégler :P

pour le dépannage de ip depuis execute il m'a fait cmd ipconfig\all .......................... puis ensuite ipconfig\release....................puis enfin ipconfig\renew et là cela a remis mon ip et j'ai pu me connecter depuis le pc, mais en tout cas j'ai pas pigé pourquoi car l'adresse ip était bien notée , enfin cela marche c'est le principal...

Posté(e)

oui oui mais je ne peux pas etre identifiée sur mon pc alors que sur celui de mon fils ça marche !!

Posté(e)

Oui, et si ça passe avec un autre navigateur, ça voudrait dire que c'est un réglage qui dépend d'un seul programme, sinon que c'est en amont que se situe le problème. :P

Posté(e)

mathieu le fiston a internet 7 et moi internet 8