Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je ne peux plus accéder au Net depuis le panneau de configuration pour Update

Messages recommandés

Posté(e)

A la rigueur, essaie de revenir à IE7, on a vu parfois ce type de problèmes. Utilise ajout/suppression de programmes.

Sinon, avant ça, plus simple, essaie avec Firefox ou Opera.

Posté(e)

coucou Falkra,

pour mon problème d'identification , fenetre qui ne s'ouvre pas , pour ma messagerie orange, et bien firefox ne se met pas en route, donc pas pu tester ; par contre, j'ai désinstallé ie8 et j'ai toujours le meme problème sous io7, idem !! :P alors que sous ie7 pc de mon fils ça marche !! il y a un truc qui me bloque ou qui manque,.. mais quoi ?? :P

merci à toi :P

Posté(e)

Il n'y a plus que ça comme souci ?

Si oui, le plus simple serait d'ouvrir une demande dans software, car de toute façon, ce n'est pas une affaire d'infection là. :P

Posté(e)

ok désolée Falkra, je ne savais pas .. donc je retourne dans zebulon, et nouveau sujet ,, excuse moi de t'avoir importuné, je crée un nouveau sujet c'est cela ?? MAIS sous le meme pseudo ,, ? je peux avoir 2 assistants sous le meme pseudo pour 2 sujets différents ?

je ne voulais pas t'embeter... merci pour tout :P

Posté(e)

Ca ne m'embête pas du tout ; en fait là si c'est le seul truc qui reste, je suis en manque d'idées, et ce n'est pas infectieux.

Ca ne posera pas de problème pour le forum. :P

Signale au passage que ce n'est pas infectieux, dans le nouveau sujet (au cas où). :P

S'il y a d'autres aspects, on peut voir pour traiter ça ici. :P

Posté(e)

et puis je ne peux plus imprimer .... pfff je suis désolée

Posté(e)

Ce n'est certainement pas lié.

Vois en software aussi, mais ne sois pas désolée, tu n'y es pour rien, et ça ne m'ennuie pas. :P

Posté(e)

coucou Falkra,

Après bien des "bidouillages" aujourd'hui, j'ai réglé le niveau de confidentialité, remis les paramètres par défaut d'internet, et enlever une clé dans le registre wanadoo, et puis j'ai à nouveau accès à ma messagerie orange, et j'ai tout qui marche ...

merci encore pour tout :P et pour ta patience !!! Bonne continuation à toi et à bientôt !! Je te tiens au courant si j'ai à nouveau un quelconque problème

:P

Posté(e)

Hello Falkra,

Désolée, mais il m'en arrive encore une !! hier, l'ordinateur de mon fiston a "laché", c'est -à-dire, il jouait sur dofus, puis tout s'est bloqué, il a fait control alt supp, rien à faire, il a débranché l'ordinateur.. et là impossible de redémarrer, la fenetre windows s'affiche , mais cela n'aboutit à rien (barrettes bleues..défilent , et rien ne charge ) et cela rédémarre .

J'ai essayé avec la console de récup en suivant des conseils sur le forum, mais je n'arrive à rien ; je te précise qu'il a windows xp familial, sp3 comme le mien ...

Je te précise aussi qu'à diverses occasions, avant d'avoir antivir, j'étais obligée de tout reinstaller tous les 20 jours, mais à chaque fois, le dossier I386 ne pouvait etre installé directement depuis de lecteur d : il fallait que j'installe windows, que je remettre le cd, et là, je copier i386 sur c, et avec la commande execute, là j'arrivais à l'installer ..!!! j'ai donc voulu hier par la console de récup essayer de copier ce fichier, mais impossible d'acceder aux commandes, aucun lien avec d :

Que puis-je faire ?? s'agit-il d'un virus qu'il a pu contracter sur dofus ? merci d'avance !!

Posté(e)

Hello, un virus, dofus, non, ce n'est pas le style, pas du tout, et ton fils n'y est pour rien (je précise pour la paix des familles, parfois cela sert). :P

Cela ressemble plutôt à une défaillance matérielle. Je pense que le plus sage ici sera d'ouvrir une demande dans la section "hardware" du forum, en rappelant les symptômes comme ci dessous, et en disant que la machine ne démarre plus :

hier, l'ordinateur de mon fiston a "laché", c'est -à-dire, il jouait sur dofus, puis tout s'est bloqué, il a fait control alt supp, rien à faire, il a débranché l'ordinateur.. et là impossible de redémarrer, la fenetre windows s'affiche , mais cela n'aboutit à rien (barrettes bleues..défilent , et rien ne charge ) et cela rédémarre .

J'ai essayé avec la console de récup en suivant des conseils sur le forum, mais je n'arrive à rien ; je te précise qu'il a windows xp familial, sp3 comme le mien ...

Je pense qu'on peut clore ce sujet (et en ouvrir d'autres, pour le classement, en cas de besoin).