Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je ne peux plus accéder au Net depuis le panneau de configuration pour Update

Messages recommandés

Posté(e)

oui par internet en direct c'est ok.. mais le lien par exemple dans le panneau de configuration windows update mise à jour.. page blanche... logiciel téléchargé sur mon pc, mise à jour pages blanches, dès qu'il y a un lien pour aller sur internet impossible...

Posté(e)

Ok. Essaie ceci :

Va dans le menu démarrer, puis Exécuter.

Là, entre cette commande, et valide avec la touche entrée :

RegSvr32 urlmon.dll

Vois si ça va mieux.

Posté(e)

opération effectuée, j'ai toujours le même problème.. par exemple idem aide et support en ligne dans le panneau de config.. enfin tu as compris, :P

Posté(e)

Télécharge Dial-a-fix-v0.60.0.24 => http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

Enregistre-le sur ton Bureau.

Décompresse le puis double-clique sur le dossier \" Dial-a-fix\" qui vient d\'être créé puis sur le fichier \"Dial-a-fix.exe\".

* Si une fenêtre indique que des problèmes ont été détectés, décoche alors la case \"Hide disabled\", puis clique sur \"Remove\" et sur \"Close\" :

Une fenêtre comme ça :

dialafix2.gif

* Après, clique sur le bouton qui a un marteau, en bas au centre, et ça ouvre ça :

dialafix3.gif

Sélectionne \"Reinstall Help and support service\" et clique sur \"Go\". Un redémarrage sera certainement nécessaire.

Posté(e)

mission accomplie !! cela ne m'a pas demandé de redémarrer.. et je n'accède toujours pas à internet par les liens..

:P

Posté(e)

Pour "aide et support en ligne" dans le panneau de config, ce n'est pas tout à fait la même chose. Est-ce que la page est toujours vide là ?

Posté(e)

AIDE ET SUPPORT MARCHE !!! youpi ... :P

pas windows update à partir du lien

Posté(e)

Cool : un de moins. :P

Windows update, c'est un autre problème donc, on va tenter de voir pour ça directement.

Le lien est où exactement ?

Posté(e)

tiens par exemple, dans la fenetre dial, il y a le lien pour aller sur le site web, et bien je ne peux pas y aller, j'ai une page blanche... voilà pour toutes les programmes, où il y a un lien pour un web, je ne peux pas y acceder, page blanche,,, c'est vraiment embêtant.. :P