Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je ne peux plus accéder au Net depuis le panneau de configuration pour Update

Messages recommandés

Posté(e)
Mais pour le pare-feu, ne fait-il pas double usage avec celui de windows ? ou faudra-t-il que je désinstalle le pare-feu windows ? C'est un pare-feu supplémentaire ?
Le pare-fue de windows XP ne filtre les connexions que dans un seul sens, et filtrer est un bien grand mot : ce pare-feu est très limité et d'une efficacité très relative.

Suivant le pare-feu que tu installes (un vrai, évolué), le firewall de windows sera automatiquement désactivé. Dans le cas contraire, tu peux désactiver celui de windows depuis le panneau de configuration.

Pour E-mule, il me manque les images, mais quelle est la version officiele alors si on veut le télécharger ?
La version officielle est sur emule-france.com, mabul ayant des problèmes, les images manquent en ce moment, j'ai demandé un backup à l'auteur.

Tu me dis d'éditer mon premier post pour afficher "résolu", je n'ai pas bien compris la démarche à faire, je dois me planter quelque part
C'est le tout premier post, de la première page. Je te le fais, pas de problème.

je pense que je suis hors sujet, mais je te pose la question quand-même : je voudrais sauvegarder tous mes fichiers de données personnelles en cas de plantage du pc.. comment puis-je procéder ?? merci
Les fichiers personnels, tu peux en faire des copies dans un dossier et le graver, le mettre surune clé USB, etc. Il y a plein d'options.

Une fois le système stabilisé, tu peux aussi faire une copie intégrale de windows (si tu as plusieurs partitions sur ton disque dur (un c:\ et un d:\ en général) avec assez de place dessus, ce type de sauvegarde recopie tout le système et les données, comme ça tu peux restaurer l'état de la machine complètement (comme avec Norton Ghost).

Quelle est l'option qui t'intéresse le plus ?

Posté(e)

merci pour avoir mis "résolu" à ma place.

Je pense que la seconde solution serait très bien, windows et les dossiers !!

comment faire ?? :P

Posté(e)

J'ai essayé de telecharger e-mule à partir du emule-france, impossible, cela me télécharge NAVILOG !!

:P

Posté(e)

Tape emule-france dans google, et prends les premiers liens, ça ne doit pas télécharger navilog.

Cela dit, eMule et les réseaux p2p sont des nids à malwares...

Posté(e)

IMPOSSIBLE , a chaque fois cela me met une image et navilog :P

il y a un beug.. sauf sur o1 telechargement.. bon je redémarre mon ordinateur, et j'installe le pare-feu que tu m'as indiqué, je te remercie pour tes renseignements

je te tiens au courant.. à tout à l'heure :P

Posté(e)

oui, j'ai réussi à le télécharger depuis un autre site,, et là cela a marché, je pige pas.. et depuis que j'ai installé le pack 3, mes dossiers de fichers ou dossiers s'ouvre sous explorer, et non pas sous ouvrir, je n'arrive pas à modifier cette commande, car dans l'option dossiers, types, quand je clique sur find ou sur explorer, je ne peux pas modifier, ni supprimer !! ya un os

:P

Posté(e)

Quand tu double cliques sur un dossier, ça l'explore au lieu de l'ouvrir normalement ?

Si oui, télécharge dossiers.reg, sur ce lien, et double clique dessus pour l'ajouter au registre (confirme, ce sera demandé).

http://senduit.com/a439f7

Et vois si ça corrige le comportement des dossiers.

Posté(e)

je viens de cliquer sur senduit, cela me dit que la page a expiré....??? :P

Posté(e)

excuse moi Falkra, je voulais aussi te demander à titre d'info (j'ai VLC sur mon pc) , à quoi sert quick time player, real player, .. si real player ne fait pas double emploi avec vlc ??