Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je ne peux plus accéder au Net depuis le panneau de configuration pour Update

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà un nouveau lien :

http://senduit.com/d144fb

Quicktime et Real servent à lire certains formats sur le web notamment. Ils sont lourds, tu pourrais utiliser quicktime alternative ou real alternative à la place, pour plus de légèreté :

http://www.free-codecs.com/download/QT_Lite.htm

http://www.free-codecs.com/Real_Alternative_download.htm

Ca ne fait pas exactement double emploi, mais si tu en as besoin pour des vidéos sur le web, c'est pratique.

Posté(e)

le lien super, cela m'a remis le menu contextuel ok !!!

je télécharge la version allégée que tu m'as indiqué, mais je peux supprimer après real player et quick time, ?? et lecteur windows media ? je suis obligée de le garder ?

MERCI BEAUCOUP :P

Posté(e)

Garde le lecteur windows media, même si tu ne l'utilises pas (c'est comme IE, ne jamais désinstaller) car des programmes à toi peuvent avoir besoin de ses composants pour fonctionner.

Désinstalle d'abord real et quicktime, avant d'installer les alternatives allégées.

Posté(e)

j'ai téléchargé qt allégé

je dois aussi installer real alternative ??

merci !!!

impossible mettre en place online armor !! je vais en choisir un autre

Posté(e)

Tour marche nickel !!!

Merci pour tout...

C'est super... Bravo Falkra et encore mille mercis pour ta patience.. et ta gentillesse

:P

• 2 semaines après...
Posté(e)

hello Falkra, MERCI encore pour tes bons conseils,,, tu es formidable et très gentil..

je dois être hors sujet,,(si c'est le cas, merci de me dire ce que je dois faire) mais je ne sais plus quoi faire ..car j'avais acheté un ordinateur pour mon fils mathieu, un hp pavilion a 139 fr et j'ai acheté les cd de re-installation,,,

Or, j'ai déménagé suite à un divorce, , bref, mon ordinateur, que tu as dépanné est tout ce qu'il y a de plus légal, et celui de mon fills (hp pavillon) l'est également ,,, mais au cours du déménagemt n'a plus d'étiquette lisible derrière la tour, donc j'ai voulu lui installer avec la clé d'activation d'un copain (ne sachant pas moi-même le numéro de ma propre clé) , j'active en ligne sa clé et chaque 30 jours, cela coupe, peut-être que les mises à jour y sont pour quelque chose ,? je tiens à dire que j'avais acheté les cd de hp pour reinstaller le systyème et cela n'a jamais marché..

Entre temps, je'ai changé le disque dur, hitashi sur son spc,, donc son système est surement instable, comme je lui ai changé aussi le lecteur cdrom,, , il est relié par la wi-fi sur mon ordinateur, mais j'en ais assez que cela plante, surtout que j'ai toutes les factures que je peux t'envoyer !! et de mon pc et du sien ,, Comment faire ??

Merci à toi, je ne veux pas abuser de ton temps,.. car tu es un super assistant, sans parler du site "libellules" que j'ai consulté,,, d'ailleurs j'ai installé antivir sur le pc de mathieu....mais jusqu'à que son pc plante !! je craque !!

Désolée d'avoir été aussi bavarde :P ou alors il faudrait que je mette le nom de ma clé d'activation que j'ai retrouvé par le biais de "WINFOKEYS"??

,,

Posté(e)

Pour retrouver ta clé (payée par tes soins), utilise en effet un programme qui peut la récupérer, pour activer windows avec ta clé, sinon ça va poser des problèmes. :P

Son Pc plante depuis antivir, enfin il plante comment ?

Posté(e)

hello Falkra,

non, il avait avast lui aussi sur son pc.. et il plante depuis 6 mois, windows impssible de se charger , et je suis obligée de tout reinstaller tous les mois... donc j'ai pensé que cela pouvait venir de la clé d'activation (hier..) car j'ai dû utiliser le code d'un copain. pour pouvoir le reinstaller... mais le problème, c'est que lorsque j'ai pu avoir hier internet, winfokeys me donne évidemment la clé d'activation du copain !!

pfff c'est une galère.. JE LUI ai installé cette-fois ci antivir, et le pack 3 en suivant les conseils que tu m'avais donnés pour mon pc !!

qu'en penses-tu ?? est ce que ce plantage systématique peut provenir de cette clé ?? et si je récupère la bonne, peut etre en écrivant ou téléphonant à hp, (je sais pas si c'est possible..) est ce que je pourrai la changer sans tout reinstaller dans son programme ??

MERCI ENCORE :P