Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb pour le demarrage d'un Packard Bell !

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Invallid disk or error replace and strike key when ready ?

Voilà le message, le pc ne veut plus démarrer même avec la diquette de boot de packard bell (beurk) une fois dans le lecteur elle me demande les CD pour la réinstalle compléte de l'os win 98

Si vous pouvez m'aider thanks

Posté(e)
Hello !

Invallid disk or error replace and strike key when ready ?

Voilà le message, le pc ne veut plus démarrer même avec la diquette de boot de packard bell (beurk) une fois dans le lecteur elle me demande les CD pour la réinstalle compléte de l'os win 98  

Si vous pouvez m'aider thanks

Donc, ton pc boote bien sur disquette, c'est déja ça.

Je présume que tu n'as pas fait de disquette de démarrage de windows ?

Le mieux, c'est de t'en procurer une, chez un pote par exemple.

A partir de là, tu pourras faire un diagnostic plus précis, genre scandisk, fdisk /mbr..

Posté(e)

hello ilien 83

Evidement comme tu le dis pas de disquette de boot win 98 (enfin si mais celle de packard bell)avec un ami bios, version 1.16

Avec celle ci je ne peux obtenir le mode classique c à dire mode normal sans échec et bootloo.text.

Une fois la disquette packard bell dans le lecteur il me demande de suite les Cd pour la reinstalle et en plus je n'ai plus la clé du produit pour l'O.S.

Voilà je suis dans la merd...

Si vous avez une idée merci

Posté(e)

C'est normal que tu n'ais pas de menu de démarrage et qu'on te demande les CD d'install car la disquette PBell n'est pas une disquette de boot mais seulement une disquette de restauration système...merci PB.

Et comme le dit ilien83 le mieux est de te procurer une disquette de boot 98 et de voir ce qui se passe.

Si tu as toujours ta tour d'origine PB, la clé est parfois collé à l'arriere sur une étiquette...à voir.

Et je réitère ma première question : "ta dernière manip' avant ton malaise ?"