Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Son qui crépite sous Firefox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

j'imagine que tu n'as pas eu de grésillement concomitant à des pics de consommation dans les ressources mémoires et Cpu données à voir sur le view de process explorer.

Ne pourrais tu lire une vidéo dans les mêmes conditions qu'avec firefox

1 : mais avec IE

2 : avec firefox portable (par exemple la liberkey)

peut être l'as tu déjà fait ? Les résultats, c'est quoi ?

Par ailleurs as tu utilisé un/des outils pour optimiser ta connexion ?

Ne pourrais tu pas faire une comparaison entre les débits d'acquisition et celui de la lecture ?

Ne pourrais tu pas gérer les priorités des tâches (acquisition/ lecture) différemment ?

à mon avis le problème/sa solution est quelque part ici...

mais je manque de connaissance quant aux diverses modalités de la gestion des tampons d'acquisition et de la mise à disposition aux tâches de lecture . Probablement via une écriture disque ... essayes d'affecter cette tâche sur un disque plus rapide (si ceci a un sens!) .

Enfin pour moi tout se passe comme si le flux est trop tendu, les données sont lues trop vite après leur acquisition : laisse décanter !!!

Enfin, je n'ai pas souvenir d'avoir lu le nom de ton outil appelé par firefox pour lire tes vidéo serais ce : wmpfirefoxplugin, ne pourrais tu pas voir avec les développeurs...

C'est tout ce que m'inspire ton Pb, c'est peu mais ...

Cordialement

Modifié par galimatias

Posté(e)

1.Internet Explorer ne fonctionne pas chez moi donc je ne peux tester... (voir topic)

2.Avec Firefox Portable cela ne fonctionne pas non plus.

-Je n'ai installé aucun outil pour optimiser ma connexion.

-Et concernant mon débit, au moment où j'écris ces lignes, en download je suis environ à 634kb/s et en upload 305 kb/s. C'est vraiment médiocre...

Posté(e) (modifié)

Cette nuit j'ai remarqué, qu'en laissant chargé totalement une video en streaming avant de la lire. Les crépitements se faisaient plus discret.

Mais bon... ça ne résout pas le problème...

Modifié par sevenweb
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Me voilà au même point qu'il y a quelques semaines. Ce fameux son qui crépite lors des animations web/vidéos en flash.

Si on pouvait m'aider, ça serait très gentil car je perds vraiment patience, c'est irritant à la longue...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Question 1

ne peux tu augmenter ta mémoire RAM à 2 Gio?

Question 2

Peux tu mettre une (autre) carte son ?

ou bien activer le composant inclus dans ta CM (si c'est le cas ?)

puis procéder à la lecture en // d'un téléchargement

Y a t il encore ces grésillements ?

Ceci dit "les chants les plus désespérés sont les plus beaux", selon le poète (désespéré), par conséquent soit fier tu deviens beau !

Cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e) (modifié)

1. Je suis déjà à 2Go.

2. Je suis sûre à 100% que ce problème n'a rien à voir avec la carte son, c'est plutôt lié aux activités de ma bande passante.

A l'instant je lisais une vidéo sur Youtube, sans aucun problème d'ailleurs... Et en plein milieu je me suis mis à télécharger un fichier et là les grésillements ont commencé. Dés que j'ai coupé le téléchargement, cela a cessé.

Modifié par sevenweb
Posté(e)

Bonjour,

ben alors, avec ce diag tu as la solution !

laisse currports sous ta main et au moindre signe de grésille tu tues le process concurrent dans tes ressources de télétrans ou bien tu les accroit en proportion.

Autre alternative, tu supprimes tous les téléchargements automatiques. C'est à dire ne se déclenchant pas sur l'ordre de ton doigt.

cordialement