Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur5: acces refuser, je ne peux plus rien installer

Messages recommandés

Posté(e)

Là je ne comprends pas. :P Tu pouvais faire ce que tu voulais hier ?

- démarrer en mode sans échec et voir si tu peux :

- modifier le compte TrustedInstaller / voir message de 15h55

- modifier les autorisations pour le compte Utilisateurs / voir message de 16h43

- supprimer le compte LoTuS-BlAcK / voir message de 17h49

Imprime peut-être les procédures avant.

Posté(e) (modifié)
en mode sans echec lors ce que je fais clique droit sur un fichier ca fait crasher windows xD >< -_- grrrr

c'est peut être les modifications qu'on vient de faire ? qui bloques

Les modifications ne font pas crasher Windows en cliquant droit sur un fichier. Que ça bloque pour supprimer un fichier par exemple ou un compte, oui, mais pas un crash.

1/ Envoyer une capture d'écran :

- de la deuxième fenêtre Paramètres de sécurité avancés pour Programmes

2/

Ensuite, à partir de cette fenêtre, pour chaque compte :

- cliquer sur Modifier

- et envoyer une capture d'écran de la fenêtre "Entrée d'autorisation pour Programmes"

3/

Faire ce qui est décrit ici :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html

Modifié par maybe
Posté(e)

"Les modifications ne font pas crasher Windows en cliquant droit sur un fichier. Que ça bloque pour supprimer un fichier par exemple ou un compte, oui, mais pas un crash."

Je me suis mal exprimé, c'est ce que je voulais laisser entendre ^^.

Écoutes, je t'ai suffisamment ennuyé, mon PC est out, je veux pas t'embêter, je te remercie pour le mal que tu t'es fait.. Mais mon pc n'en vaut pas la peine.

Posté(e)
Écoutes, je t'ai suffisamment ennuyé, mon PC est out, je veux pas t'embêter, je te remercie pour le mal que tu t'es fait.. Mais mon pc n'en vaut pas la peine.

Comme tu veux, mais ça ne m'a pas dérangé de commencer et ça ne m'ennuie pas de continuer. C'est difficile de jongler avec les autorisations surtout à distance, mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas le seul problème que tu aies sur ce pc. Lancer une vérification des fichiers système est quelque chose de très simple à faire (cf lien donné plus haut).

Autre solution si tu as une version OEM : sauvegarder tes fichiers persos sur un support externe et restaurer les paramètres usine. Plus rapide, mais ça t'obligera à réinstaller tes programmes.

Posté(e)
Comme tu veux, mais ça ne m'a pas dérangé de commencer et ça ne m'ennuie pas de continuer. C'est difficile de jongler avec les autorisations surtout à distance, mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas le seul problème que tu aies sur ce pc. Lancer une vérification des fichiers système est quelque chose de très simple à faire (cf lien donné plus haut).

Autre solution si tu as une version OEM : sauvegarder tes fichiers persos sur un support externe et restaurer les paramètres usine. Plus rapide, mais ça t'obligera à réinstaller tes programmes.

???

Posté(e)

j'ai pas compris ^^'

Posté(e)

Si tu n'as pas les DVD d'installation de Vista et que celui-ci était déjà installé au moment de l'achat du pc, il y a de fortes chances que ta version soit OEM.

https://www.aful.org/sections/wikis/detaxe/...s_wiki_pageview

Dans ce cas, le constructeur a pour obligation de te donner la possibilité de faire une restauration-usine du système, c'est à dire d'effectuer une remise en l'état du pc comme au premier jour de l'achat :

- soit à partir des DVD de restauration usine que tu avais créés ou qui t'avaient été fournis

- soit à partir d'une partition réservée uniquement à cette fonction

Si tes fichiers persos sont sur une autre partition, ils peuvent être conservés, cela dépend de la marque du pc. Dans tous les cas, c'est plus prudent de les sauvegarder avant au cas où.

Ex ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...c=fr&dlc=fr