Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur5: acces refuser, je ne peux plus rien installer

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le site de Toshiba, je n'ai trouvé que des explications en anglais :

- soit tu lances la restauration-usine à partir des DVD que tu as dû créer ou que Toshiba t'a remis : http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD5400ZK001CR01.htm

- soit tu la lances à partir de la zone Recovery stockée sur une partition de ton disque dur : http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD7C02140000R01.htm

Voir aussi la notice que tu as eue dans le carton, tu trouveras sûrement un descriptif précis de la procédure. Ce lien te donnera une petite idée / post de chantal11 :

http://www.forum-vista.net/forum/topic6463.htm

Posté(e)
aucune zone recovery, aucun cds, pour la notice ca fait bien 2 ans que j'ai ce maudit PC O_O.

- Démarrer / clic droit sur Ordinateur / Gérer

- Dans le volet de gauche, clique sur Gestion des disques

envoie une capture d'écran.

Posté(e) (modifié)

Et on ne t'a pas remis les DVD d'installation de Vista ? :P

On peut essayer autre chose : plus simple que de bidouiller les autorisations, tu ne risques rien de toute façon.

- Démarrer / Exécuter / taper cmd

- OK

- copier/coller secedit /configure /cfg %windir%\inf\defltbase.inf /db defltbase.sdb /verbose

- valider par la touche Entrée

- tu devrais ensuite voir apparaître deux messages (dont un qui indique une erreur : c'est normal)

- fermer l'ordi

- redémarrer

- tester l'installation d'un programme.

Modifié par maybe
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Quel patience maybe!

je suis tombe ici car j'ai exact le meme souci je vais effectue tout ce qui est decris a la perfection et revenir.

Au faite volcomstom j'ai un Toshiba et j'en ai eu d'autres de la meme marque, il y a un petit souci car Toshiba donne toujurs un CD de restauration de l'ordi... Ca fait éans que je l'ai et j'ai toujours les maniel etc.. mais bon ca encore tu as pu les perdre.

Si c'est un ordi fixe au pire au 1er jour tu dois mettre un DVD dedans pour enregistrer l restauraion.

Mais de toute facon tu as forcement une restauration dans tes programmes sur ton ordi.

Si tu es encore la,dis moi quel Toshiba est ce je pourrai surement t'aider a ce niveau.

Maybe pour ma part j'ai commence tout ce qi etait inscrit et j'ai aussi un message d'acces refuse mais je vais essaye en mode sans echec et je revindrai dire ce qu'il en est.

En tout les cas travail magnifique! je sais le temps que ca peut prendre de d'aider aussi precisement.

A plus tard et merci ca peut m'aider aussi

Posté(e)

Hello Evy,

pour ma part j'ai commence tout ce qi etait inscrit et j'ai aussi un message d'acces refuse mais je vais essaye en mode sans echec et je revindrai dire ce qu'il en est.

le contexte n'est peut-être pas exactement le même. Si tu ne t'en sors pas on reprendra depuis le début.

Posté(e)

je pense que si car mes autoristion etait mises partout et il est vrai que suite a un souci en mode sans echec je les avais change. mais si une fois fait ca ne change rien a mon probleme je reviend le dire de toute facon. A plus tard

Desole j'ai tres mal ecris sur l'autre post dut a mes touches qui ont un peu de mal parfois