Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le port IEEE1394 ne reconnait pas la carte son externe

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un aspire 5720Z avec XPpro sp3 et le port IEEE1394 ne reconnait pas la carte son externe.

j'ai essayer avec un camescope et pareil non reconnu.

dans le gestionnaire des peripheriques j'ai bien les pilotes de la carte reseau1394 et du controleur de bus1394.

Peut t'on savoir si la prise 1394 sur mon pc est active?

tout autre conseil est bon a prendre,merci

Posté(e)
salut rykou , en commençant par un bonjour c'est plus sympa ... a tu vue ici déja , a++++

http://forum.zebulon.fr/comment-reactiver-...394-t92349.html

:P salut fifi,et salut a tous

merci de me répondre,

oui je suis deja allez sur cette page,et j'ai fait toute les verifs ,enfin celle qui me concerné;a part celle du bios car je n'ai pas trouvé dans le bios une rubrique advanced ou option 1394.

voila ou j'en suis et je voudrais savoir si on peut voir quelques part si le port firewire1394 et activé.

:P allez ,merci a bientot

Posté(e) (modifié)

re ,vérifier dans le gestionnaire de périphériques , que le contrôleur de bus IEEE 1394 est OK,utiliser ce périphérique " activé " et au besoin désinstaller et réinstaller le pilote .a++++

ta carte mère est a jour?

Modifié par fifi29
Posté(e)

okay,j'ai verifier dans le gestionnaire des periphériques,

dit moi, comment verifier si la carte mere est a jour?,et au besoin comment la mettre a jour?

cela aurait'il un lien avec le bios?car j'ai deja vu sur les forums ce sujet et la manipulation de mise a jour du bios n'as pas l'air facile...

si tu as des infos

thanks

Posté(e) (modifié)

re , le plus simple vas là

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et fait l'analyse .

si non avec everest ,une fois reconnue les ref de la carte mère , vas sur le site de l'éditeur ,a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

salut ,bon j'ai fait l'analyse et mis a jour deux pilotes et pas de changement .

j'suis allez voir sur le site de la carte mere et pas de pilote. hé oui je suis passé de vista a xp pro et le site donne que pour vista.

sympa de me repondre car je pose la question sur quelques forums et pour l'instant tu est le seul a me repondre.

si t'as d'autre idee n'hesite pas.

Posté(e) (modifié)

re , tu veux dire que sur ton aspire 5720Z , tu était sous vista , et que tu la mis en xp pro. et depuis le port ieee1394 , ne fonctionne plus !!!a++++

re , dans le gestionnaire des périph , as tu désinstaller ie1394 , éteind le pc et redémarrer ...

vois ici

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...26&v_page=3

Modifié par fifi29
Posté(e)

oui sauf que je n'avait jamais essayé le port 1394,

j'ai essayé la desinstallation et le redemarrage et le lien que tu me donne mais rien de neuf.

oula je commence a desesperer

gracias!

Posté(e)

re et dans le CD de XP dans le répertoire I386 ,a++++