Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :P

J'ai réinstallé la machine d'un ami. J'avais auparavant fait un ghost de son disque, pour pouvoir y récupérer tout ce que je voulais avec ghost explorer.

J'ai tout de même un petit souci : impossible de trouver l'endroit ou Outlook Express stock ses mails... J'ai cherché partout dans le répertoire "Documents and settings" (je pense que ce doit être là dedans) mais rien à faire, je ne les trouve pas.

Quelqu'un sait ou je pourai retrouver tout ca ?

Merci d'avance :P

Posté(e)

Salut,

Tu ouvres OE/Outils/Options/> maintenance/> tu trouves "nettoyer et "dossiers de stockage" ( c'est le chemin).

:P

Posté(e)

Salut Bleuet et merci pour ta réponse.

Malheureusement je ne peux pas lancer OE vu que je ne dispose que d'une image ghost...

J'ai regardé le chamin par défaut, mais je n'ai pas de répertoire à cet emplacement...

Posté(e)
Bonjour tout le monde :P

J'ai réinstallé la machine d'un ami. J'avais auparavant fait un ghost de son disque, pour pouvoir y récupérer tout ce que je voulais avec ghost explorer.

J'ai tout de même un petit souci : impossible de trouver l'endroit ou Outlook Express stock ses mails... J'ai cherché partout dans le répertoire "Documents and settings" (je pense que ce doit être là dedans) mais rien à faire, je ne les trouve pas.

Quelqu'un sait ou je pourai retrouver tout ca ?

Merci d'avance :P

Bonsoir,

Dans Outils ,options des dossiers,affichage ,coche afficher les fichiers et les dossiers cachés

les fichiers se trouvent dans :

C:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{213DAB30-44BD-4602-B938-C5C2AEF89580}\Microsoft\Outlook Express

{213DAB30-44BD-4602-B938-C5C2AEF89580} étant l'exemple de mon identité

Tu obtiendras des fichiers avec l'extension .dbx

Copies les et colles les dans le répertoire de ta nouvelle installation ou se trouvent les

fichiers .dbx

Posté(e)

Re...

Le problème c'est qu'il ne reste plus qu'une image .... :P

Posté(e)

Re....

C'est bien le chemin par défaut de sauvegarde des messages que l'on peut retrouver (extension .dbx) avec Drive Image XML pour une restauration par dossier/fichier.

:P