Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Disons que si tu le pousses à 1m50 de haut, ca sera déjà pas mal...

Euh...

Si tu passes le FSB à 100MHz, par exemple, tu pourrais avoir un Celeron 800 ! :-)

Sachant que je connais pas ta CM et qu'en consultant la section "course aux MHz" de Zebulon, ou la base Overclocking de Hardware.fr http://www.hardware.fr/myocdb.com/ tu serais fixé sur ce que tu peux espérer avec ce matos...

Posté(e)

Salut

Merci de m'avoir repondu :P

Justement j'y est fait un tour, et le hic c'est que ceux qui l'ont fait donne pas bcp de precision. De plus suis pas caler dans ce genre de chose.

Mais y a un debut a tout :-(

De plus je sais pas si mon ventilo peut suffir ou si faut le changer.

Bah va falloir vriment achete tous :-P alors , zut!!!

A bientot

Luc

Posté(e)

Par contre une tite chose ...windows doit iil etre d'origine car sur la version deux j'ai applique le patch me et en voulant passer deja en 600MHZ ca plante le navigateur beurk pas biien ca.

Ca chauffe pas plus ....

Luc

Posté(e)

Salut je reviens a la charge taiooooooooooo!!!!

Bon serieusement:

Je viens de lire ceci ici

http://active-hardware.com/francais/review...rd/pa61-2fr.htm

et ca a pas l'air mal mais j'ai essayer et ca plante alors faut que je regarde le jumper mais suis pas sur encore j'ai bien poeur qui'il soit deja au max et serait ce au pire pour cela que mon 533MHz celeron ne monte pas? plus que 600 et surtout ilplante quand meme et sans surchauffe de surcroit.

donc si vous avez une soluce a ce petit probleme :P

Merci

@+