Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fenêtre de chargement avant tout composant de Office 2007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon problème est très simple mais la solution est peut-être compliqué :

Je suis en possession de Microsoft Office Pro 2007 et mon ordi tourne sous du Vista... Avant je n'avais aucun soucis, mais malheureusement depuis que j'ai reformaté tout mon disque dur, lorsque je clique pour ouvrir Word, infopath une fenêtre de configuration se lance et puis plus rien! Access, excell, outlook, powerpoint lancent la fenêtre mais au final finissent par tout de même s'ouvrir... Excel lui par contre à une particularité en plus des autres c'est à dire que quand je le lance il m'affiche un fenêtre avec écrit dedans : "stdole2.tlb" et un bouton "OK"

De plus, j'ai constaté que lorsque je lance un autre programme "PhysProp" (un logiciel de données scientifiques) il me lance en boucle au moins 15 fois, sans s'arrêter, la configuration de microsoft office... Y aurait-il un rapport? Surtout que cela ne se produisait pas avant que je réinstalle Microsoft office (après reformatage)... Mais vu que je n'avais pas le logiciel avant mon reformatage je ne peux pas comparer :

screensnaperimagejt2.jpg

Lors de la désinstallation il ma demander si je voulais supprimer des fichiers qui pourrait être en commun avec un autre logiciel situé par hasard dans... microsoft share... Mais même après ça ne marche toujours pas... La même chose se produit avec Bit Che un logiciel de recherche pour .torrent :P Est-ce normal?

Quelqu'un pourrait-il m'aider...

En vous remerciant,

Cordialement Rave

Posté(e)

La même chose se produit avec Bit Che un logiciel de recherche pour .torrent icon_frown.gif Est-ce normal?

ouhhhhh pas bien!!

pour ton problème cela peut être du à un coup de ménage mal maitrisé ou un peu trop poussé, as-tu essayé de réparer Office? Dans ajout/suppression de fichier tu lance la désinstallation d'office et là il te propose de modifier, réparer ou supprimer l'install. tu choisis réparer.

Ton office est bien une version légale ? (au vue de ce que tu écris...)

Posté(e)

J'ai déjà tenté la désinstallation partielle (Par le panneau de configuration) la désinstallation complète (Par le registre comme Microsoft le conseil) et la réparation... Rien n'y fait :P

Sinon ma version est bien une version officiel :P Quand j'ai les moyens je m'achète les logiciels (Je sais c'est con comme argument mais j'aime bien avoir une pile de "boite de DVD/CD" officiel bien rangé dans ma chambre ^^)

Le torrent ne me sert qu'à obtenir des logiciels que je ne pourrais pas m'offrir : autocad, aspen+, labview dans le cadre de mes études (qui ont un prix tournant au tour de 4000-5000 €) Je sais c'est pas bien, mais même sur ebay je ne les trouve pas à prix démocratique pour un student :P

Fin soit pour en arriver à la conclusion que mon pc n'est donc pas un repère de spam, virus et vers :P

Posté(e)

Bonjour,

Non, non tu n'as pas dit de gros mots !

Y sont tous partis au cathé-chisme, mais moi je n'y crois pas alors je suis là !

Ceci dit, acheter Office 2007 est jeter l'argent par la Windows !!!

Open Office fait (au moins aussi bien et est gratuit !)

Pour ce qui est de ton blème, quant à moi,

je vérifierais quelle réinstallation a été faite, et donc quelles bribes des installations précédentes peuvent être encore présente.

A défaut,

je procéderais à une désinstallation d'Office avec un Revo (disponible dans la liberkey) et après un reboot à froid (donc alimentation électrique coupée puis remis ...)

Je ferai un update de windows

puis je réinstallerais office .

Quant à Autocad il est gracieusement mis à dispo à ECP...

faudrait pousser ton école à rechercher un deal avec la boite de logiciel ...

c'est un bon projet pour l'asso des élèves.

Cordialement

Posté(e)

En ce qui concerne Revo ayant la liberKey, je l'ai déjà testé sans aucun succès :P

Je vais réessayer un reboot à froid mais étant en possession d'un portable je suppose que ça signifie en retirant la batterie ^^

Sinon heu pour l'association des étudiants, comment dire... J'en suis le Vice-Pré ^^

Donc je suis en partie censé m'occuper de ce genre de truc :P Mais vu que notre école ne nous fourni, à cette date, pas de numéro d'étudiants il est impossible pour l'instant de recevoir ce genre de "réductions"...

En tout cas merci, pour l'aide :P

Sinon j'ai l'impression qu'on est que deux à sécher le catéchisme :P

• 4 mois après...
Posté(e)

@Rave

As-tu réussi à résoudre le problème ? J'ai le même problème que toi avec Office Professional 2007 installé après suppression d' Office 2003.

Tes infos sont les bienvenues !