Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows update -- Résolu ----


aravis74230

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Quand je fais mes mises à jour à l'aide de Windows Update, il me propose "Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 2 (KB960089)" et "Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Service Pack 3 (KB955706)".

La mise à jour de Sp 3 se passe bien, mais celle de Sp2 n'est jamais exécutée : code erreur 0x2c24.

Et quand je retourne sur le site Windows Update, il me repropose ces deux mises à jour, et toujours le même résultat.

J'ai Windows Xp et Sp3.

Merci de m'apporter une aide.aravis74230

N00b

 

 

Messages: 1

Inscrit le: Sam 21 Fév 2009, 23:09

Message privé

Modifié par aravis74230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo aravis74230

Bienvenue sur le forum :P

Quand je fais mes mises à jour à l'aide de Windows Update, il me propose "Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 2 (KB960089)" et "Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Service Pack 3 (KB955706)".

Si ce sont des mises à jour (rapide) "Prioritaire" (ce qui semble être le cas) alors tu te dois le faire pour que ton système soit sécurisé.....les autres mises à jour (facultatives ou matériels sont à faire si tu considères que tu en a de besoin....pas necessaire si la demande n'est pas là...alors va y selon ces infos)

Ici

La mise à jour de Sp 3 se passe bien, mais celle de Sp2 n'est jamais exécutée : code erreur 0x2c24.

Si ces deux mises à jour sont bel et bien des (rapide) "prioritaire" Je te conseillerait de faire celle -ci:

Va désinstaller:

Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Service Pack 3 (KB955706)

par Ajout/Supp de programmes (et n'oublie pas de cocher "Afficher les mises à jour" dans le haut de la fenêtre)

redémarre ton ordi....

Retourne sur le site

http://windowsupdate.microsoft.com/

et commence par :

Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 2 (KB960089)

redémarre et retourne encore sur Windows Update et regarde les offres....

 

 

http://windowsupdate.microsoft.com/

et fait seulement ce qui est des mises à jour (rapide) "Prioritaire"

 

 

 

Dit nous comment ca se déroule...

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

Alors j'ai suivi ce que tu m'as dit, à savoir :

 

Va désinstaller:

Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Service Pack 3 (KB955706)

par Ajout/Supp de programmes (et n'oublie pas de cocher "Afficher les mises à jour" dans le haut de la fenêtre).

 

Mais et c'est là qu'intervient le 1er problême : je n'ai pas Microsoft SQL 2005 Express Edition SP3 dans Ajout/Supp de programmes.

 

Oui je te confirme que ce sont bien de smises à jour prioritaires.

 

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le texte que Microsoft Update m'indique :

Mises à jour prioritaires

Microsoft SQL Server 2005

 

 

 

Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 2 (KB960089)

Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Un problème de sécurité a été identifié dans SQL Server 2005 Service Pack 2 qui pourrait permettre à un utilisateur malveillant de compromettre votre système et d'en prendre le contrôle. En installant cette mise à jour fournie par Microsoft, vous protègerez votre ordinateur. Une fois la mise à jour installée, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur. Détails...

Ne plus afficher cette mise à jour

 

Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Service Pack 3 (KB955706)

Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Ce Service Pack met à niveau l'ensemble des instances et des composants de Microsoft SQL Server 2005 Express Edition vers le Service Pack 3 (SP3). Si vous avez besoin d'options d'installation supplémentaires, vous devez télécharger ce Service Pack sur le Centre de téléchargement Microsoft. Pour plus d'informations, consultez l'article 955706 de la Base de connaissances Microsoft. Détails...

Ne plus afficher cette mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

 

Ici tu auras la mise à jour ....mais je devrai demander de l'aide pour savoir laquelle est compatible à ton XP...alors attend un peu avant de foncer....(je demanderai de l'aide a un membre qualifié)

 

Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 2 (KB960089)

Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Un problème de sécurité a été identifié dans SQL Server 2005 Service Pack 2 qui pourrait permettre à un utilisateur malveillant de compromettre votre système et d'en prendre le contrôle. En installant cette mise à jour fournie par Microsoft, vous protègerez votre ordinateur. Une fois la mise à jour installée, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur. Détails...

Ne plus afficher cette mise à jour

http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...