Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Par curiosité j'avait envie de voir les effets et les conséquences d'un virus, j'ai fait une machine pour mes test mais le problème ces que je ne trouve pas de virus -_-'

Quand je cherche des sites de cracks réputé pour leur faux-crack vrai-virus bah je tombe sur des vrais crack :P

Je clique sur les pubs louche, je fait des scans qui me disent que je suis infecté mais rien absolument rien ne se passe....

Quelqu'un connaitrez des sites ou je peut trouver un faux anti-virus par exemple ?

Merci.

Posté(e)
Salut,

Par curiosité j'avait envie de voir les effets et les conséquences d'un virus, j'ai fait une machine pour mes test mais le problème ces que je ne trouve pas de virus -_-'

Quand je cherche des sites de cracks réputé pour leur faux-crack vrai-virus bah je tombe sur des vrais crack :P

Je clique sur les pubs louche, je fait des scans qui me disent que je suis infecté mais rien absolument rien ne se passe....

Quelqu'un connaitrez des sites ou je peut trouver un faux anti-virus par exemple ?

Merci.

Salut,

C'est pas bien :P de filer la vérole à un gentil OS qui ne demande qu'à rendre service et vivre tranquille et longtemps, longtemps.... :P

Bourreau de PC !!!.... LLooooLLLLL....

Mais bon, tu as ça. Ca y ressemble, mais s'en est pas. Juste pour tester l'efficacité de ton AV. >>

http://securite-informatique.info/virus/eicar/

:P

Posté(e) (modifié)

Je connaissez déjà mais merci quand même :P

Et ne t'inquiéte pas pour l'OS c'est un cobaye expérimenté :P

Modifié par Gordon62
Posté(e)

Bonsoir à tous, et spécialement à Gordon62 !

*** J'ignore dans quelle mesure il m'est permis de "distribuer" des droppers ! ***

Sache qu'il y a de nombreuses précautions à prendre (et de choses à connaître) si tu veux tester des infections...

Comme moi, tu semble vouloir travailler sur une machine dédiée, ce qui est une bonne idée.

Pour le reste, as-tu des notions en programmation ?

Désires-tu uniquement observer le comportement du système après infection, ou chercher les fichiers / clefs créés / modifiés ?

En attendant que je prenne des renseignements, je te souhaite une très agréable fin de soirée !

Posté(e) (modifié)

Je n'ai aucune notion en programmation, je vais simplement "étudier" les virus et comme tu dit observer le comportement du système.

Je vais aussi m'intéresser au fichiers créer, modifié, mais je ne vais pas aller voir dans le registre je ne suis pas expérimenter pour sa.

Après si tu as des conseils a me donner, je suis preneur. Je débute dans ce domaine.

Je fais sa pour en savoir plus sur la sécurité informatique mais aussi par curiosité :P

D'ailleurs j'ai oublié de précisé pour l'instant je fait mes test sur une machine virtuel et non dédié.

Modifié par Gordon62
Posté(e)

Bonsoir Gordon62,

*** J'ai consulté un modérateur concernant ta demande... ***

Les risques sont bien présents, et pas seulement pour ta machine ! :P

En l'occurence, l'étude de virus demande une formation importante et il s'agit d'être parfaitement rigoureux...

Je ne peux donc pas te faire parvenir d'infection, mais t'encourage à te documenter, à lire un maximum d'articles, de messages, ...

La patience et le courage seront tes meilleurs conseillers !

Posté(e)

Bonsoir Gordon62, tous,

Je ferme cette discussion que je juge la question "malsaine".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...