Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bon Dimanche

Je possède un APN Canon PowwerShot S2 IS. Je ne retrouve plus le CD qui m'avait été fourni. Et pourtant je souhaite télé charger des photos prisent récemment, sur mon PC équipé de Vista.

Auparavant (mais j'avais inséré le CD) j'étais équipé de Windows XPet ça marchait bien.

Première question: Est-ce une obligation d'avoir le CD pour télé charger des photos?

Deuxième question: Peut-on télé charger sans avoir le CD? et comment faire?

Merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

salut herb44 , tu as bien un logiciel photo avec lequel tu peut importer tes photos. si non sur le site de kodac ,a++++

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Produ...=1&type=faq

logiciel ici

http://fr.software.canon-europe.com/products/0010215.asp

Modifié par fifi29
Posté(e)

l'apn est un vulgaire support USB , non ? un simple copier_coller pour rapatrier les photos non?clic droit sur l'apn\ouvrir , doit y avoir un dossier DICM qui contient les photos.

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux également acheter un simple lecteur de carte ce qui n'est pas trés onéreux actuellement , quelques euros..

Posté(e)

Bonjour et merci de votre aide,

Comme souvent il y'a un hic. Je suis allé sur les sites indiqué par"fifi29" et je n'ai pas réussi à télé charger Zoom Browser pour mon APN et ce malgré l'acceptation du contrat.

Secondo j'ai également suivi le conseil d' Angélique mais là encore je n'ai pas réussi. J'ai connecté mon APN au PC, je me suis rendu dans "ordinateur" et je me suis bien rendu compte que l'APN était reconnu. J'ai fait Clic Droit et je n'ai point vu de fichiers permettant d'enregistrer les photos sur le DD. Je suis pas très doué.

J'ai solutionné partiellement le problème en important les photos sur Picasa3. Le télé chargement des photos avec Zoom Browser est la solution que je préfère parce qu'elle permet d'enregistrer les dernières photos et non toutes les anciennes qui sont sur la carte.

Posté(e)

re et avec photo stitch updater for windows comme logiciel kodak ,a++++

Posté(e)

Bonsoir fifi29,

Merci pour l'aide considérable que tu m'as apportée. J'essaie tout de suite les manip indiquées par le site sur Windows Vista. Je te tiens au courant parce que ce matin je n' avais pas les fenêtres que j'ai pu voir sur le site.

Allez, Allez Nantes (le club a perdu de son aura, ce n'est plus le FCNA des années 80).

Posté(e)

Bonsoir fifi29

Depuis hier au soir j'ai évolué dans le bon sens. C'est à dire que j'ai presque réussi à gérer le télé chargement des photos de mon APN. Avec la doc que tu m'a fournie plus l'aide de Widows Live j'ai compris que c'était ce programme qui traité les photos.

Encore merci