Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite a une discussion sur le forum "Analyse rapport HijackHtis" je voudrais sécuriser Firefox.

Sur le site "libellules.ch" j'ai voulu suivre:ci-joint

http://www.zimagez.com/zimage/capt2009-02-22-101525.php

je ne comprend rien :P faute de ne pas connaitre la langue :P

Puis-je trouver une solution

Grand merci a qui pourra m'aider

Gérard

Posté(e)

Bonjour,

pour le fichier reg, tu peux faire clic droit, "enregistrer la cible sous";, sur l'image mentionnée. C'est ça qui coince ?

Posté(e)

Bonjour,

En voulant telecharger "StripMyRights" si je clique sur l'image, je me trouve en face de pages que je ne comprend rien !

Excuse moi si je suis aussi nul!!!

Si tu restes penché sur mon problème et je t'en remercie mais là il faut que je quitte mon PC.Je ne reviens que demain.

Cordialement

Gérard

Posté(e)

Bonjour,

Première fois que je "dezippe" un fichier ! je ne suis pas doué ! j'ai utilisé QuickZip (en anglais !!!) et aprés X manipulations je pense avoir réussi et a placer "StripMyRights" dans C>Windows>Système32 , ci-joint capture:

- http://www.zimagez.com/zimage/capt2009-02-23-080605.php

Aprés toutes ces manipulations il est apparu sur le bureau ci-joint capture: (les 3 ont une date de modification: 27/12/2005)

- http://www.zimagez.com/zimage/capt2009-02-23-081057.php

Je vous ennuie certainement a cause de "mon savoir" !

Je fais quoi avec ?

Pour la suite du programme je n'arrive pas, j'en reste a la citation: # Téléchargez ensuite ce fichier *.reg (intitulé firefox_SMR.reg) qui permettra de protéger Firefox avec StripMyRights (cliquez sur l'image):

- telecharger ce fichier ?

- cliquer sur l'image ?

Je n'ai sorti rien de bon!!!

C'est certainement trop compliqué pour moi ? !!

Bonne journée

Gérard (c'est un cas désespéré!)