Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel Visual Compta de DC2I

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a quelques années j'ai fait l'acquisition d'un logiciel de Compta édité pat la Sté DC2I (VISUAL COMPTA), et qui me donne depuis toujours entière satisfaction. L'ordi sur lequel est installé ce logiciel commence à donner quelques signes de faiblesse. Aussi je désirerais le réinstaller sur mon portable au cas ou... Malheureusement je n'arrive plus à mettre la main sur le cd d'installation. La sté DC2I n'existe plus et a été rachetée par CIEL qui déclare ne plus posséder ce logiciel. Je posséde bien évidemment le code de licence . Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait formidable. Merci d'avance.

• 5 mois après...
Posté(e)

bonjour

je possede ce logiciel, j'ai meme transférer le logiciel vendu sur disquette àl'epouqe sur cd rom

mais votre message est ancien .............

vous pouvez me contacter : (...)

Posté(e)

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette partie de ma phrase ?

[...] n'autorise pas la redistribution du logiciel
Je parle bien de la distribution du logiciel. Ce n'est pas autorisé.
  • 3 ans après...
Posté(e)

bonjour

je possede ce logiciel, j'ai meme transférer le logiciel vendu sur disquette àl'epouqe sur cd rom

mais votre message est ancien .............

vous pouvez me contacter : (...)

Bonjour Mielle

j'aimerais bien vous contacter, mais votre email n'est pas indiqué

cordialement

alexis

Posté(e)

Bonjour Alex973,

Normal. Mielle n'est pas un membre inscrit. C'est un invité et eux ne fournissent pas d'email. Une bonne raison pour s'inscrire, ce que tu as fait.

Merci de ne pas se raccrocher sur un sujet vieux de près de 4 ans, qui de plus est sans réponse. Je te suggère de créer un nouveau sujet en expliquant ton problème.

Merci !

Notpa

• 9 ans après...
Posté(e) (modifié)

bonjour, je reviens sur ce vieux post ... Si quelqu'un utilisant toujours ce logiciel ancien "visula compte" de DC2i veut bien me contacter (***@free.fr) ... j'ai besoin d'aide pour récupérer de la compta sous ce logiciel mais j'ai un probleme ... Merci d'avance !! 

Modifié par Dylav
Suppression d'une donnée personnelle... ;o)
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir lolo,
Il est vivement déconseillé de faire apparaître des données personnelles sur un espace public. Par ailleurs, Zébulon est un forum d'entraide, dont le but est non seulement d'aider un internaute à résoudre son problème, mais également de montrer à cette occasion la solution qui y a été apportée, afin qu'elle puisse profiter à d'autres. Il n'est donc pas pertinent d'envisager de résoudre la question hors du sujet où tu l'as posée. :wink: