Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage Gadwin

Invité TIPS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sous XP, j'utilis Gadwin depuis longtemps quasi professionnellement. Soudain depuis 4 jours maintenant plantage complet ! J'ai désinstallé, ré-installé une version plus récente, essayé en désactivant l'antivirus, etc., la bête ne veut rien savoir. J'ai trouvé que le programme se plante même lors de la configuration, lorsque l'on désire afficher la destination... Que faire ? Help, help.

Merci à tous.

• 2 semaines après...

Invité Alain
Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre fréquemment ce problème : il s'agit du répertoire de destination des captures qui n'est plus accessible (suppression de dossiers, disques réseaux déconnectés, etc...)

Ce que je fais alors :

- soit je peux rétablir la connexion avec ce répertoire (si je m'en souviens !! car on ne peut plus le lire..)

- soit j'exécute RegEdit (Démarrer/Exécuter) je fais une recherche sur le mot Gadwin, en principe la première occurrence est la bonne, à savoir le répertoire "Gadwin System". En le développant on trouve un sous-répertoire nommé "Destination" et dans celui-ci une clé nommée "CaptureDir".

Il suffit de double-cliquer sur cette clé et de changer le chemin de stockage par défaut des captures par un chemin dont est sûr qu'il existe.

En principe cela règle le problème.

Cordialement

Alain

• 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...
Invité Pascal
Posté(e)

Si on a plusieurs utilisateurs sur le poste en question, on doit mettre un répertoire qui est accessibles par tous, ca fonctionne mais ce n'est pas pratique car si un utilisateur ne veut pas qu'un autre voit ses captures il doit changer le repertoire, ensuite si il ne reconfigure pas le repertoire quand l'autre utilisateur se connecte et l'utilise il ne peut plus changer le répertoire

La solution ideale serait que le programme pointe vers le dossier Images de l'utilisateur en utilisant les variables d'environnement de Windows, %HomePath% ou %userprofile%.

J'ai essayer par l'interface de gadwin et il ne le prend pas. il faudrait probablement faire cette modif. dans le code du programme ou le modifier pour que l'on puisse le faire.

Pascal