Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pertes de DLL apres installation de SEVEN REMIX XP

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , voila ,j'ai installé Seven Remix XP pour me familiarisé avec cette future interface , elle trés joli d'ailleur ,mais voila ,je n'ai plus accés a la calculatrice , un message d'erreur me signale que la DLL systeme user 32.dll a été repositionnée en memoire . j'aimerais bien la recupérée. Si quelqu'un a la soultion merci d'avance, sinon je desinstalle Seven Remix

Posté(e)

Bonjour,

Même problème pour moi aussi depuis l'installation ce matin. Le message est le suivant :

"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.DLL occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."

Je ne peux plus utiliser PdfCreator, ni la calculatrice, et Office est vraiment très très lent...

Qu'est-ce qu'il faut faire ?!

Merci

Posté(e)

salut claire_85 ,vu le peut de reponses du coup je l'ai desinstallé , et j'ai du faire un point de restauration , tout est redevenu normal , a part les icones et le fond d'ecran qui sont restés ,j'ai aussi effectué un scan pour voir si des problemes etaient present mais bon apparement tout refonctionne normalement. Voila desolé de ne pas pouvoir t'aidé , mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour retrouver un PC opérationnel. A+ :P

Posté(e)

Salut

Effectivement, y'a pas foule...

Je n'ai pas voulu le désinstaller, parce que je le trouve vraiment sympa. J'attendais dc une réponse.

Mais maintenant, ça re-marche. Alors je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, puisque je n'ai rien fait ! Je vais pas me plaindre, et espérer que ça va continuer !

A +

• 3 semaines après...
Invité jeannot157
Posté(e)

Salut a tous,

pour régler ce problème, il suffit a l'installation de cliquer sur "fichiers système" qui apparait a un moment donné de l'installation et de décocher "users32.dll"

Le message de win XP signalant un problème de déplacement de .dll est réglé.

:P Elémentaire mon cher Watson

• 2 semaines après...
Posté(e)
Salut a tous,

pour régler ce problème, il suffit a l'installation de cliquer sur "fichiers système" qui apparait a un moment donné de l'installation et de décocher "users32.dll"

Le message de win XP signalant un problème de déplacement de .dll est réglé.

:P Elémentaire mon cher Watson

J'ai bien décoché cette case mais, non le message de "users32.dll......"revient. et par exemple là cela m'empêche d'installer une clé wifi...

y-a-t'il d'autres solution, peut-on modifier directement dans les clés de registres ?....

Pas si élémentaire....que ça!

• 10 mois après...
Posté(e)

j'arrive un peu tard sur le sujet de désinstallation de seven remix xp.

Toutefois je vous fais part de mon expérience .

Après de nombreux essais sur les fichiers ,sur les dll,sur la base registre,j'ai désinstallé windows sp3 qui a finalement détruit les fichiers de ce programme et jai réinstallé windows sp3.

Tout fonctionne mais l'opération est facile et longue.

salut