Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

le concombre masqué apprend le Rock :P . Ben ouii, mais quel rapport avec Vista ?

bon d'abord, un titre accrocheur c'est toujours payant. la preuve, vous me lisez.

ensuite, j'ai réalisée une playlist (légale, hein, le concombre masqué ne vole pas la musique).

Quand j'affiche le dossier contenant les fichiers audio, une des colonnes comprend la notation, de 1 à 5 étoiles.

curieusement, certains fichiers ne permettent pas la modification de cette notation, qui est de zero par défaut, en passant par les propriétés.

quelqu'un a t-il une idée du pourquoi et comment de la chose.

(et un et deux et trois zé quatre et cinq et six :P )

Posté(e)

Salut,

Ouais le concombre masqué ? on comprends strictement rien , explique toi un peu mieux....

Posté(e)

Bonjour Concombre Masqué,

Mais si Invité, on comprend très bien ! La question est 'comment modifier le nombre d'étoiles pour un fichier musique ?'.

Pour noter les fichiers à étoiles, il faut passer par Windows Media Player. Un clic droit sur un morceau musical donne le choix suivant :

090225115833129723.jpg

Choisir Classifier puis le nombre d'étoiles voulues.

Il y a peut-être une autre méthode, mais celle-là, elle marche !

A+

Notpa01

Posté(e)

Re,

Quand tu dis "cela ne fonctionne pas pour tous les morceaux", ça veut dire quoi ? OK pur les MP3 et pas OK pour les WMA par exemple ? Ou alors OK pour certains MP3 et pas pour d'autres ?

Donne moi un peu plus de détails. Quels genres de fichiers ne sont pas "étoilables" ?

A+

Notpa01

Posté(e)
Re,

Quand tu dis "cela ne fonctionne pas pour tous les morceaux", ça veut dire quoi ? OK pur les MP3 et pas OK pour les WMA par exemple ? Ou alors OK pour certains MP3 et pas pour d'autres ?

Donne moi un peu plus de détails. Quels genres de fichiers ne sont pas "étoilables" ?

A+

Notpa01

merci ++ de ta sollicitude, mais je n'ai pas le temps de t'expliquer, la faute au départ en ouacances a préparer :P

je reviendrai..